Publié le 10. Oct 2006
Bonjour tout l'monde, j'aurais souhaiter savoir en prise de mass l'apport idéal protidique par jour. si on peut ou pas dépassé les 3g par kilos de poid du corp ou pas. Merci
Publié le 10. Oct 2006
Car en exemple moi je mange (niveau protéine): Matin: 2 tranches de dinde ou poulet ou jambon dégraissé a 20g de proteine pour 100 gr. Midi: 4 tranches de dinde ou poulet ou jambon dégraissé a 20g de prot pour 100g 4h: 2 tranches de dinde ou poulet ou jambon dégraissé a 20g de proteine pour 100 gr. Soir: 2 tranches de dinde ou poulet ou jambon dégraissé a 20g de proteine pour 100 gr. 22h: Fromage blanc 0%. J'aimerai pas avoir des problemes au niveau des reins s'pour ca que j'ai ces questions :$
Publié le 10. Oct 2006
3gr c beaucoup trop 2.2gr c super pour prendre , moi en etant à 1.8gr je peux prendre 16kg à l'année donc faut arreter de focaliser sur les prots , mais plutot sur les glucides ... donc si tu veux montes à 2.2gr meme 3gr si tu veux , bois beaucoup d'eau mais plus tu montes plus tes reins vont bosser car qui dit boire beaucou d'eau pour evacuer le surplus dit que tes reins ramassent , donc une alimentation de p^rise de masse passe par une elevation de l'apport proteique mais aussi par l'augmentation glucidiques et lipidiques ... moi j'ai l'impression que la peur du gras nous fait manger plus de prot mais c'est une ereur soit tu es en masse et la c diete hypercalorique soit tu es en seche et c hypocalorique mais à chaque fois il faut savoir ajuster les quantités de CHAQUE nutriments essentiels donc lesprot ok mais aussi le reste ++
Publié le 10. Oct 2006
Avec ce que je mange détaillé si dessus, cela donne donc 90gr de prot par jour. Cela est donc suffisant au niveau des prots. Merci.
Publié le 10. Oct 2006
quelle est ta taille poids et age c ça qui est important!!!!
Publié le 10. Oct 2006
190 cm pour 78 kilos (poid général).
Publié le 11. Oct 2006
oh oui tu peux faire une prise de masse ça va etre bon ça et oui max 2.2*78kg=172gr / jour max donc en etant sur du 1.6à1.8ça devrait deja donner de super resultats tu te mets sur du 1.8*3=5gr en glucides donc du type 5*72=360gr de glucides par jour et la tu devrais prendre car l'apport consequent de glucides est suffisant pour la constructution musculaire et les 1.8gr aussi en prot si ce n'est pas le cas tu reaugmentes et tu passes à 2gr en prot pour 6gr en glucides etc etc cardio à ne pas negliger et entrainement muscu intense donc 6/8 rep ++