approche de 71 à 72kg

Publié par Ragnvald, 10. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, de retour après une longue période de boulot prise de t├¬te, vive Nortel Networks !! tr├¬ve de conneries, rentrons dans le vif du sujet : avec 6 semaines d'entrainement dont 1 jours de repos par semaines j'ai ├á peu près brassé 370.000Kg de fonte ├á une moyenne de 10.000 Kg par jours. Résultat, j'avoisine les 72Kg sans les dépasser, j'oscille entre 71.3 et 72.1, mon 1rm au DC est de 85Kg, pas d'évolution majeure de ce coté l├á, par contre mes pecs sont mieux qu'avant, enfin c'est mon sentiment. J'ai fait l'essai de ne rien prendre ├á 10h et ├á 16h, sans changement significatif sur ma ou ma non prise de masse. J'ai toujours pas fait de cardio selon mon bon adage : "le cardio c'est tabou ! on en vienbra tous ├á bout !" (├á répéter 3 fois comme des cons ├ºa fait du bien, allez tous en choeur !):wink: Donc conclusion rien de bien transcendant, des progrès certes, bon le tout est de persévérer dans la durée, coté biceps toujours un petit 38 cm, la veine est apparente, mais 38 seulement... Après mon dégraissage massif j'avais réussi ├á voir mes abdos, mais j'ai récupéré un peu de gras dessus maintenant, bon faut pas s'affoler c'est un truc normal, je le traiterais quand j'en serais entre 77 et 84Kg. Bon ben voil├á mes nouvelles du front ! A+ Ragnvald le persévérant !!! quoi que certain disent : errare humanun est, perseverare diabolicum, alors oui, je dois ├¬tre fou diabolique, mordious ! bigre fichtre et palsembleu !!! Ragnvald le félé
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
j'ai posté au mauvais endroit, mea culpa !! Ragnvald le désolé... :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !