arthroscopie + micro fractures c'est pour bientot :-(

Publié par pat68, 1. Jul 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

pat68
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Ne retrouvant pas le sujet ou j'avais deja parler de mon souci au genou...douleurs,etc..je poste ici, afin de vous dire que le jour J approche, c'est l'entré a l'hopital Jeudi et opération prevue vendredi soit arthroscopie + micro fractures, afin d'assayer de créer un Néo cartilage sur le tibia) .J'avoue que je flippe un peu, mais plus pour l'apres opé !! Ne me demandé pas pourquoi, je ne saurais pas y repondre..peut etre peur de la douleur, peur de la non reussite ou est ce tout simplement parce que je n'aurais pas le droit de m'appuyer ou de marcher avec la jambe opéré, donc vous avez compris 6 semaines avec bequilles sans poser le pied au sol!!! arf, et en plus le temps n'arrangera surement pas les choses, avec les chaleurs que nous avons en ce moment.. Voila, je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'espere a bientot, pour vous donner de mes nouvelles Patricia
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il est l├á : https://letempledelaforme.fr/postp122575.html&highlight=#122575 il suffit de cliquer sur profil > voir tous les messages (ou un truc dans le genre) mais il y a pas de quoi flippé et puis quelques semaines sur béquille n a jamais tué personne ... au moins il semble existé une solution a ton cas .. (j en connais qui n ont pas cette chance -( )
pat68
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
il est là : https://letempledelaforme.fr/postp122575.html&highlight=#122575

il suffit de cliquer sur profil > voir tous les messages (ou un truc dans le genre)

mais il y a pas de quoi flippé et puis quelques semaines sur béquille n a jamais tué personne ...
au moins il semble existé une solution a ton cas .. (j en connais qui n ont pas cette chance -( )


Merci de ton message,
mais sache que tu t'avances un peu vite en disant que j'ai de la chance au moins on peut faire quelques chose..peut ├¬tre ├á tu raison , mais d'un autre coté...je n'ai aucune garantie du chir que cela va faire quelques chose..il me la confirmer a plusieurs fois, car mon souci n'est pas vraiment un cas qu'il rencontre souvent. En général, ce genre d'opé est plut├┤t pratiqué au niveau du fémur, ou l├á il y a plus de chance pour que cela fonctionne ..Alors tu vois, ce n'est pas gagné . :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !