Atrophie musculaire

Publié par Noelito, 20. Nov 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á mon souci, cela fait 1 an que je bosse mon bras comme un malade et rien n'y fait, certains endroits demeurent atrophiés. Au niveau du coude, c'est pas la joie. De m├¬me suite ├á l'immobilisation, j'ai toute l'épaule et l'omoplate qui me font des misères. M├¬me avec des exos que m'ont donné des gars de la salle, ceux du prof, ceux du kiné, c'est le bordel. M├¬me l'électrostimulation ne marche pas bien. Auriez-vous des conseils ou des astuces p├¬chés ├á droite et ├á gauche pour des cas comme le mien ? Si je faisais une prise de masse en bonne et d├╗e forme, est-ce que cela pourrait-il palier ├á mon souci en favorisant une bonne prise musculaire ? C'est limite farfelu comme idée mais je suis pr├¬t ├á tout essayer, au point o├╣ j'en suis (sauf aller chez Mme Irma :lol: je suis désespéré pas niais :wink: ) Bon j'avoue que la dernière idée ne m'enchante pas trop mais bon si ca peut marcher ...... Voil├á merci pour vos conseils .......
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Voil├á mon souci, cela fait 1 an que je bosse mon bras comme un malade et rien n'y fait, certains endroits demeurent atrophiés. Au niveau du coude, c'est pas la joie. De m├¬me suite ├á l'immobilisation, j'ai toute l'épaule et l'omoplate qui me font des misères. M├¬me avec des exos que m'ont donné des gars de la salle, ceux du prof, ceux du kiné, c'est le bordel. M├¬me l'électrostimulation ne marche pas bien.

Auriez-vous des conseils ou des astuces p├¬chés ├á droite et ├á gauche pour des cas comme le mien ?

Si je faisais une prise de masse en bonne et d├╗e forme, est-ce que cela pourrait-il palier ├á mon souci en favorisant une bonne prise musculaire ? C'est limite farfelu comme idée mais je suis pr├¬t ├á tout essayer, au point o├╣ j'en suis (sauf aller chez Mme Irma :lol: je suis désespéré pas niais :wink: ) Bon j'avoue que la dernière idée ne m'enchante pas trop mais bon si ca peut marcher ......

Voilà merci pour vos conseils .......


Salut noélito,

Le problème est peut ├¬tre au niveau des terminaisons nerveuses! Et la, désolé de te le dire, mais il n'y a pas grand chose ├á faire, seulement attendre qu'elles se recontruisent et encore ds le cas ou elle ne sont pas trop trop abimé...
Autre possibilité, un nerf coincé au niveau des vertèbres...

Je ne suis pas médecin, juste des cas que j'ai vu a mon taf et qui me rappelle un peu ce que tu présente comme probleme!!!

Maintenant ca ne veux pas dire que c'est ca! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Voil├á mon souci, cela fait 1 an que je bosse mon bras comme un malade et rien n'y fait, certains endroits demeurent atrophiés. Au niveau du coude, c'est pas la joie. De m├¬me suite ├á l'immobilisation, j'ai toute l'épaule et l'omoplate qui me font des misères. M├¬me avec des exos que m'ont donné des gars de la salle, ceux du prof, ceux du kiné, c'est le bordel. M├¬me l'électrostimulation ne marche pas bien.

Auriez-vous des conseils ou des astuces p├¬chés ├á droite et ├á gauche pour des cas comme le mien ?

Si je faisais une prise de masse en bonne et d├╗e forme, est-ce que cela pourrait-il palier ├á mon souci en favorisant une bonne prise musculaire ? C'est limite farfelu comme idée mais je suis pr├¬t ├á tout essayer, au point o├╣ j'en suis (sauf aller chez Mme Irma :lol: je suis désespéré pas niais :wink: ) Bon j'avoue que la dernière idée ne m'enchante pas trop mais bon si ca peut marcher ......

Voilà merci pour vos conseils .......


Salut noélito,

Le problème est peut ├¬tre au niveau des terminaisons nerveuses! Et la, désolé de te le dire, mais il n'y a pas grand chose ├á faire, seulement attendre qu'elles se recontruisent et encore ds le cas ou elle ne sont pas trop trop abimé...
Autre possibilité, un nerf coincé au niveau des vertèbres...

Je ne suis pas médecin, juste des cas que j'ai vu a mon taf et qui me rappelle un peu ce que tu présente comme probleme!!!

Maintenant ca ne veux pas dire que c'est ca! :wink:


Ma colonne est nickel, pas de souci aussi bien au niveau osseux que nerveux, j'ai vérifié .....

Mon nerf radial (qui passe par le foyer de fracture) n'a jamais été sectionné avec l'opération. Les dég├óts se sont limités ├á des paresthésies mais c'est le minimum légal on va dire niveau séquelle post-op.

Merci Quand même ODUL

:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ben au moin de ce cote la, on est fixé!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, j'espère que ca va revenir un jour. Parfois, je désespère :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !