Au bout de combien de temps on peut voir des résultats?

Publié par didi20, 1. Sep 2006 dans Forum musculation

didi20
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous Je me suis inscrite dans une salle de sport (gardem gym) et je fais a peu pres 5 h 00 de sport par semaine, cardio, cours collectifs, musculation, aquagym, je voudrais savoir à ce rythme, dans combien de temps je pourrais voir des résultats sur mon corp? Vous vous avez commencez à en voir en combien de temps? Merci beaucoup de me répondre
Ancien membre
Nouveau membre
Compte 3mois 4 jours et demi et environ 6h ... ça te va comme réponse ??
Ancien membre
Nouveau membre
Non mais serieux dsolé je n ai rien contre toi mais arretez de vous foutre de la gueule du monde .. des conneries de ce genre on en entends tous les jours .. comment peut t on savoir comment ton corps et ton organisme vont réagir?? et de surcroit, tu nous donne rien comme infos (age, poid, training, objectifs ectect) vous nous prenez pour des divins ou quoi ??!!??!!??
didi20
Nouveau membre
0 Messages
Je suis désolé, je vous ai aussi demandé comment vous vous avez pris sachant que pour moi vous auriez pas pu répondre! Mais bon je vois que les gens ne savent pas répondre calmement, vous pouvez pas être plus aimables !!! Pour tout vous dire je suis une femme de 20 ans, je ne veux pas maigrir je voudrais juste me muscler!!
Ancien membre
Nouveau membre
Désolé mais je ne te visais pas personnellement mais toujours entendre les mêmes choses, c'est lassant à la fin ... Sinon pour te répondre (quand même !!!) tu devras suivre un entrainement adapté à tes objectifs, surveiller ton alimentation, et bien te reposer. Avec une régularité aux entrainements (bien s entrainer et ni trop ni trop peu) une alimentation (variée, saine, suffisamment riche en proteine, en controlant tes apport en sucres et lipides) et bien te reposer, les résultats se font sentir assez rapidement ... Bonne continuation à toi et bon courage pour tes objectifs Sportivement, MM
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Cest fou comme dire qu'être une fille de 20 ans changent les réactions!:d
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !