au secour ...

Publié par MexEsa59, 26. Feb 2009 dans

MexEsa59
Nouveau membre
0 Messages
salt a tous donc voila j'ai 18 ans je fait 1m76 pour 75 kilos mon emploie du temps sportif est le suivant : Lundi : 1H30 de muscu + 50 min de spinning Mardi : 1h30 de muscu mercredi : 1h30 de muscu + 50 min de spinning jeudi : 1h30 de muscu+ 50 min de spining vendredi : 2h de boxe thai samedi : repos dimanche : repos et il me faudrait environ 2800 calorie journaliere mais niveau alimentation je n'y connais riien, sachant que je prend facilement du gras et que mon but est d'avoir une bonne musculature dessiné . quelqu'un pourrait t'il me conseiller en alimentation?? merci d'avance !! :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages