Avant Bras, Biceps

Publié par Drago, 25. Nov 2006 dans Forum musculation

Drago
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ça fait environt 9 mois que je fais de la muscu, environ 1h/j...Je prends bien aux pecs, aux epaules aux cuisses, le dos aussi...les bras ça va mais ça pourrait etre mieux, mais j'ai surtout du mal avec les avants bras, ils sont vraiment musclés mais pas trop larges...Quels type d'exos me conseillez vous, et niveau nutrition est ce que qqch peut m'aider à prendre d'avantage ? Physiquement je fais 175 cm pour actuellement 76kg au lieu de 70 avant d'attaquer la muscu, je suis assez carré d'epaules (je précise ça au cas ou ça puisse vous aider pour me repondre) Merci d'avance, Tchao.
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
POUR les avant bras tu prend une barre comme quand tu fait les biceps et tu bouche tes poignet de bas en haut bras presque tendu .POUR prendre de la masse mange beaucoup de feculent de maniere a ingerer beaucoup de glucideet prend un peu de prot en poudre plus de la viande ou pouler mais n abuse pas sur les proteine car c est tres mauvais un exes de proteine cela engendre de l acide urique crise de goute,probleme renaux et hepatique ,il faut prendre 1G DE prot par kg et non 2G PAR kg comme il te le dise dans les livres de body building car n oublie pas que c est gens la ne sont pas docteur ,la personne qui ma dit cela est un nutrisioniste.TU peut au maxi prendre 1,2G PAR KG mais faut bien s entrainer et aussi beaucoup boire 3L d eau par jour
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !