Publié le 20. Mar 2014
Bonjour, Avec quoi écoutez vous votre musique ...en faisant votre muscu ? (je ne sais plus si j'ai déja posé cette question ailleurs , etpuis je vois qu'un topics demandant quelle musique écoutiez vous avais eu un succes certain , alors pourquoi pas parler de ce avec quoi vous l'écoutez , dans votre antre ??? ) P/S/Z
Publié le 21. Mar 2014
WIFI RADIO (977 music, channel en fonction de l'humeur)
Publié le 21. Mar 2014
Bonjour, pour ma part, c'est avec un b├¬te radiocassette philips (récupéré ├á la déchetterie et réparé ) suivi d' un ampli de 30 w artisanal (fait avec deux modules son de télés et l'alimentation d'une machine ├á café !) et d'une paire de petites enceintes ... l'ampli a été monté dans un boitier d' U.C desktop d'un vieux PC du temps de Windows 95(obsolète , et vidé de son contenu) (Sinon , et quand on veux faire gueuler les watts, juste a coté , il y a la sono, un système triphonique 2.1 , avec 2 * 200W de médium-aigus + 300W de graves ...Lequel sert surtout a faire de la discomo !) Sinon
Publié le 21. Mar 2014
Pour info et a titre documentaire : Vue intérieure (ceux qui font du dépannage TV reconnaitron des modules son de TV Philips du temps des chassis TVC8 ...et cet ampli n'aura rien couté, si ce n'est du temps a repercer le boitier et cabler les modules )
Publié le 30. May 2016
Bonjour, pour donner quelques nouvelles , et évolutions, de mon antre comme on dis ici : Les enceintes de l'équipement audioont été complété de pieds démontables , de fabrication artisanale (avec un piètement de récup probablement issu de la DDE (ou DIR ) et une colonne tournée (avec un tour ...numérique ! toute une flotte de pieds d'enceintes ont par ailleurs été réalisés , pour la sono !) l'équipement muscu a été complété d'une poulie haute pour lles exo de tirages, la aussi de fabrication artisanale( et la aussi avec le recours ├á un tour , conventionnel dans ce cas ) Je me demande si je dois poster moult détails, et photos, d'autant que c'est plus du domaine du tournage que de la muscu...