Avec quoi écoutez vous votre musique ...

Publié par zeltron, 20. Mar 2014 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Avec quoi écoutez vous votre musique ...en faisant votre muscu ? (je ne sais plus si j'ai déja posé cette question ailleurs , etpuis je vois qu'un topics demandant quelle musique écoutiez vous avais eu un succes certain , alors pourquoi pas parler de ce avec quoi vous l'écoutez , dans votre antre ??? ) P/S/Z
pecbounce
Nouveau membre
0 Messages
un MP3
SuperChristophe
Admin
88 Messages
WIFI RADIO (977 music, channel en fonction de l'humeur)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour ma part, c'est avec un b├¬te radiocassette philips (récupéré ├á la déchetterie et réparé ) suivi d' un ampli de 30 w artisanal (fait avec deux modules son de télés et l'alimentation d'une machine ├á café !) et d'une paire de petites enceintes ... l'ampli a été monté dans un boitier d' U.C desktop d'un vieux PC du temps de Windows 95(obsolète , et vidé de son contenu) (Sinon , et quand on veux faire gueuler les watts, juste a coté , il y a la sono, un système triphonique 2.1 , avec 2 * 200W de médium-aigus + 300W de graves ...Lequel sert surtout a faire de la discomo !) Sinon
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Pour info et a titre documentaire : Vue intérieure (ceux qui font du dépannage TV reconnaitron des modules son de TV Philips du temps des chassis TVC8 ...et cet ampli n'aura rien couté, si ce n'est du temps a repercer le boitier et cabler les modules )
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Up ! restart ! K├«aï-k├«aï-k├«aï-k├«aï... (Je crois que le K├«aï-k├«aï-k├«aï-k├«aï... serai le plus approprié ici our remonter le topics, qui n'a pas été remonté depuis tellement longtemps qu'il doit ...manquer d'huileClin) juste un petit mot pour dire qu'entre temps , ce qui sonorise mon antre a été remplacé par un increvable combiné ampli-tuner Bouyer EB137 (normalement fait pour du P.A. ) calé sur Fusion FM Cool Lequel attaque deux enceintes Novistar Powerwave10 (je sais, ces enceintes l├á, c'est du bas de gamme...mais mécaniquement construites solides ! d'ailleurs elles servent aussi de supports pour faires des pompes surélevéesRigolant Et vous , quoi de neuf , avec quoi d'autre écoutez vous votre zique ???
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour donner quelques nouvelles , et évolutions, de mon antre comme on dis ici : Les enceintes de l'équipement audioont été complété de pieds démontables , de fabrication artisanale (avec un piètement de récup probablement issu de la DDE (ou DIR ) et une colonne tournée (avec un tour ...numérique ! toute une flotte de pieds d'enceintes ont par ailleurs été réalisés , pour la sono !) l'équipement muscu a été complété d'une poulie haute pour lles exo de tirages, la aussi de fabrication artisanale( et la aussi avec le recours ├á un tour , conventionnel dans ce cas ) Je me demande si je dois poster moult détails, et photos, d'autant que c'est plus du domaine du tournage que de la muscu...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !