Ronc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2010
Bonjour, j ai 18 ans et sa fait 8 mois que je fait du fitness régulièrement ! Mon but étant de prendre du poid en muscle car je pèse actuellement 66kg pour 183 cm ce qui est très peu ... Et ├ºa fait quelques moi que j aimerais commencer le football americain mais je ne veux pas me lancer aant d' avoir prix quelques kg ! Je vais au fitness le mardi le jeudi et souvent le samedi ! Pour ce qui est de la nourriture je fait comme ├ºa : Matin 1 verre de lait 1 smoothie 1 yahourt 2 tranche de pain avec beurre et confiture 10h 1 barre céréale 1 boisson a base de lait Midi 2 sandwich poulet / rosbeaf 1/2 verres d' eau 3h 1 barre céréale 1 Jus de fruit Soir Varie ! Souvent légume/riz ou viande Donc mon problème est que je n'arrive vraiment pas a prendre de poid, j ai toujours été maigre. Si vous avez des conseils ou des astuces sa m aiderais bien ! Dites moi ce que je peut changer ! Merci !
Publié le 29. Sep 2010
Nous en sommes donc toi et moi au m├¬me point en ce moment, ├á ceci près que tu as 18 ans et moi 46. (1.76-61KgPDC) Je vais t'indiquer la marche ├á suivre et cette dernière est l'inverse de "Dégraissage massif", d'o├╣ je sort en ce moment m├¬me. L'objectif III est de prendre un maximum de muscles secs en 3/5 ans. Dit comme cela, ├ºa ├á l'air simple, mais c'est un boulot de Titan, et c'est possible. En outre, il te faut un "état d'esprit IRON MIND", donc motivé ├á mort !!! Et surtout un max de protéines, car vu ton type d'alimentation telle que tu l'a décrit, ├ºa ne peut pas coller pour 1.83m 66Kg PDC. 1 - pour maigrir, diminution de la quantité ingurgitée et augmentation de la dépense physique sont les conditions, ainsi qu'un ré-aménagement du rapport PGL beaucoup de P, peu de G, peu de L. 2 - pour "grossir sain", c'est l'inverse, mais pas tout ├á fait, augmentation de la quantité ingurgité, 6 repas/jours, et augmentation ├á mort de la dépense physique, le ré-aménagement du rapport PGL en faveur des P et des G, et peu de L. C'est donc pas compliqué, mais comme tout ce qui est simple (la nature par exemple) et bien c'est très difficile ├á tenir ├á cause de la foutue nature humaine, d'o├╣ IRON MIND !!!! ORGANISATION : mot clé de ton succès ou de ton échec, tu dois savoir ce que tu veux !, tu dois ensuite établir une stratégie pour l'objectif que tu t'est fixé, puis te doter d'outils pour y arriver et bosser, bosser, bosse, bouffer, bouffer, bouffer et re-bouffer !!! 1 - un carnet de bord tu établira, 2 - une balance pour le corps tu achètera (précise), 3 - une balance alimentaire au gramme près tu achètera, 4 - un programme hebdomadaire tu adoptera, 5 - du matériel perso tu achètera, et/ou une carte de salle... 6 - un budget bouffe tu établiera (├ºa co├╗te un max de grossir...) 7 - tes efforts physiques, tu notera jours après jours, 8 - tes efforts nutritifs tu notera jours après jours, 9 - un moral d'acier tu te b├ótira sans défaillir jamais !!! Un soldat qui baisse les bras (ou qui les lève...) est un soldat mort ! Donc ├á fonds ├á fonds ├á fonds !! tu as 18 ans et la vie devant toi, alors fonce !!! et n'oublie pas de vivre aussi , il n'y a pas que la muscu dans la vie !!! Compte sur les membres du Temple pour leur conseil coté post "muscu", ils sont super plus compétents que moi !!! A+ Ragnvald le Motivateur de Service :wink: