avis programme

Publié par mac187, 25. Oct 2005 dans Forum cardio

mac187
Nouveau membre
0 Messages
Voila je fait de la muscu en plus de mon programme de cardio, je pense faire un jour de la muscu et le jour d'apres que de la cardio et ainsi de suite. Que pensez vous de ce programme (pour les exo je verrait) ? Merci.
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
quel est ton passé sportif ? dans tous les cas meme si tu es tres sportive, laisse un jour de repos par semaine...ou plus selon de ton experience. moi je verrais bien un truc du genre : cardio lundi, muscu une partie des bras mardi, cardio mercredi, muscu jambes jeudi, repos vendredi, cardio samedi, muscu du reste des bras dimanche. ça c'est si tu veux vraiment travailler en split et que tu es vraiment tres sportive.alterner les méthodes pour le cardio peut aussi etre une bonne idée personnellement je prefererais faire : lundi full body, mardi repos, mercredi cardio basé sur les jambes (roller course à pied vélo...), jeudi cardio en natation, vendredi full body, samedi cardio, dimanche repos... enfin tu l'auras compris ya tout un tas de solutions en fonction de tes preferences de travail (plutot course ou natation ? plutot les deux ? plutot split ou full body ?....) et aussi en fonction de ta priorité si tu en as une (privilégier cardio ou muscu ?)...donc si tu precises tout ça on pourra te faire quelque chose de plus adapté à tes besoins. ciao
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !