avis sigma

Publié par pierre840, 27. Aug 2006 dans Forum cardio

pierre840
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je compte acheter un cardio sigma PC9 ou PC15 pouvez-vous me donner un avis sur mon choix et si sigma et fiable et si c'est une bonne marque. merci par avance.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
G un PC 1600, j'en suis très content. Polar est meilleur que Sigma mais bcp plus cher. Polar C la Rolls des cardio , Sigma C la rolls qualité/prix.
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'utilise une polar très bien sauf au début la ceinture met un certain àdétecter mon coeur. Peut-être que c'est parce que j'en ai pas :sm16:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pierre840 a écrit :
bonjour a tous,
je compte acheter un cardio sigma PC9 ou PC15 pouvez-vous me donner un avis sur mon choix et si sigma et fiable et si c'est une bonne marque. merci par avance.


Bonjour,

J'ai eu un sigma BC1300 plusieurs années (très bien rapport qualité/prix).
Pour ce qui est du PC15, je l'ai depuis peu donc coté fiabilité du modèle je ne sais pas.

Par contre pour le rapport qualité/prix, pas photo par rapport à du Polar par exemple.

Pour ce qui est de l'utilisation, ce cardio possède des menus permettant une navigation relativement aisée et avec toutes les fonctions nécessaires à l'utilisation pour de la course à pied ou du VTT entre autre (principalement là où je l'utilise).

Perso, le PC15 me parait un très bon choix.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Lolo12 j'ai acheté le PC15 il n'y a pas photo par rapport au prix polar facile d'utilisation assez complet je l'ai testé sur 80km en vélo apparement très bon produit je pense que ça doit être un produit fiable.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !