Avis sur cette créatine

Publié par inthe93, 7. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

inthe93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai 18 ans, je mesure 1m83 pour 75 kg. Je fais de la musculation depuis 1 ans dans une salle sans grand résultat car impossibilité d'y aller pendant 2 mois pour cause de fracture d'un bras. J'ai décidé de m'y remettre sérieusement mais en achetant un banc de muscu pour chez moi. Je viens d'acheter un pot de créatine monohydraté de chez Biotech:http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/sport-endurance/100-creatine-mono.php?orig=fitgoocre J'ai plusieurs questions ├á vous poser en rapport ├á la créatine: -Avez vous déj├á utilisé ce type de créatine et cette marque? Que pouvez-vous m'en dire? Pensait vous que j'ai fait le bon choix avec cette créatine l├á? - Quelle dose prendre pendant et après la période de charge? Quand prendre cette dose? -On dit qu'avec la créatine la prise de poids est d├╗ ├á la rétention d'eau, cela veut dire que si on prend 3-4 kg le premier mois c'est que de la flotte et quand on finit la cure de 2 mois on reperd tout? J'aimerais avoir des renseignements sur ce point la. -Quelle quantité d'eau faut il boire dans une journée? -J'aimerais aussi avoir quelques résultat chiffré de votre part(combien de kg pris en combien de temps? quelle progression par exemple au développé couché?) avec l'utilisation de créatine. Voila j'en ai finit avec toutes mes questions. J'attends vos réponses avec impatience. Merci ├á vous.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Petite curiosité après quatre mois :-) Comme tu ne pouvais pratiquer pendant 2 mois du fait de ta fracture, je suppose que tu as terminé ton pot dans les deux mois qui ont suivi ? Et alors qu'est-ce que cela a donné ? 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !