Avis sur Iso mass Xtreme Gainer

Publié par Adrien974, 2. Oct 2009 dans Compléments alimentaires

Adrien974
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous et a toutes :) Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum :lol: J'ai 18ans, je mesure 1m75 pour 63kgs, j'ai repris la musculation (sérieusement et de facon réguliere) il y a 1mois après une fracture de la main! Je commence une mini prise de masse avec mon partenaire. J'aimerai avoir vos conseils sur le produit Iso mass Xtreme Gainer de Ultimate! Merci d'avance :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, et comme tu as pu le voir... pour les nouveau, il y a le passage par la rubrique de présentation... https://letempledelaforme.fr/forum38.html C'est un rituel des Templiers. Tu t'y présenteras. Plusieurs te souhaiteront la bienvenue. Puis on 'invitera ├á chercher un peu sur le forum. Au genre de question que tu poses, si tu as des réponses, elles seront du genre "c'est prématuré de prendre un gainer, comme par bien manger" ou "fais gaffe, tu va attraper des boutons, ta peau va se décoller, les muscles se détacher, les cheveux et les ongles tomber". Ou encore, "moi je prendre le gainer "tartine de champion" et c'est le meilleur. Bon j'anticipe: bienvenue.
Adrien974
Nouveau membre
0 Messages
Présentation faite :) UPPPP :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !