avis sur mes mensurations

Publié par anacios, 11. Jan 2010 dans Forum musculation

anacios
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je suis nouveau sur le forum ayant fait de la musculation pendant 9 mois en 2008 j'ai arreté depuis Aout 2008 , maintenant je me contente de quelque series de pompes et de barre fixes aleatoires ... mes mensurations sont: 1m77 pour 63 kg (sec) tour de poitrine : 95 cm tour d'epaule : 112 cm tour de taille : 75 cm tour de bras contracté : 32.5 cm tour de poingnet : 16 cm avant bras : 26 cm cou : 33 cm cuisse : 49 cm mollet : 31.5 cm voila je voudrais avoir votre avis et remarques sur mes point faible sur quelle je devrais bosser et le programme a suivre merci
malcy
Admin
2 Messages
bonjour il faudrait aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT c'est un passage oblugé je voudrais en savoir plus sur toi difficile d'en dire plus avec le peu de renseignements que nous avons sur toi ton objectif le matériel dont tu disposes et d'autres choses .... a +
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
salut pour te répondre un peu ben travaille les cuisses car elles ont pas l'air tres grosses et puis les bras aussi . bon courage pour toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !