avis sur mon entraînement

Publié par marseillais83, 28. Sep 2011 dans Forum musculation

marseillais83
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je m'appel cyril, je mesure 1.82cm pour 83kgs. ayant pris environ 20kgs en 11 ans(arret du sport de "haut" niveau,mariage,enfants......soucis,galeres.....j'arrete sinon je vais me pendre...),et voyant mes 30 ans arrivés comme une fusée,j'ais decidé de me reprendre en main afin de reveiller mon corp et de perdre quelques kilos! j'ais commencé le 20 septembre dernier et j'ais reussis a perdre pour le moment 1.2kgs! voici mon "programme": avant de commencé desolé pour les professionels qui lierons ca car je me suis servi de mon wiifit. donc du lundi au vendredi environ 40 minutes d'exercices alternant jogging,abdos,boxes en rythme! le samedi je suis allé courir en foret pendant 35 minutes et parcouru 4.4kms. dimanche repos! j'ais fait toute une semaine comme cela et je viens de recommencer a l'identique. je voudrais recueillir des conseils et des avis sur ce que j'ais commencé et surtout sur ce qu'il faudrait ameliorer pour raffermir mon corp et arriver a 79kg! je tiens a preciser egalement que je ne suis pas de regime particulier mais que j'essais de ne pas manger entre les repas..... merci d'avance!
malcy
Admin
2 Messages
ah oui la wii fit...why not aucune idée de ce que ca peut donner mais bon si tu en fais une bonne heure par jour pourquoi pas maintenant ca se passera surtout par ton alimentation et la tu n'en parles pas... sinon oui va courir et commence a faire des pompes tractions et abdos tous les jours sans crainte... a+ pour plus de précisions
sky1990
Nouveau membre
0 Messages
effectivement, la course ├á pied, rien de mieux pour perdre du poids et se raffermir ! Sort dehors, ou prend toi un tapis de course, mais effectivement, je pense que c'est la solution ├á tes problèmes. Perso, je me suis inscris en salle, car je n'aimais plus le reflet dans la glace, et je détestais courrir. Je me suis un peu forcé, et maintenant c'est limite un plaisir de courir, et de voir ma marge de progression (tant au niveau cardio que physiquement). Après, c'est sur qu'il ne faut pas croire qu'en deux semaines, tu vas tout perdre, mais étant donné que tu as deja fais pas mal de sport, je pense que tu le sais deja :)
marseillais83
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie pour ta réponse. Depuis le 20 septembre,J'en suis ├á -3.5kgs. J'ais changé mon programme car depuis une semaine je ne peut plus courir(tendinite au pied gauche) Donc je me suis mis au régime et commencé un petit programme de muscu afin de perdre au niveau de la sangle abdominale. J'espère que la douleur va passer rapidement car il me tarde d'aller courir. A++++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !