Publié le 4. Jan 2010
Bonjour a tous, je suis nouveau.. Ca fait un bout de temps que j'hesite a poster.. Alors je me présente, je m'apelle JULIEN, je viens d'avoir 18ans.. Ce post est, plutot qu'une question sur la muscu', plutot un truc personnel, sur mon sujet mais peut etre pourrez vous m'aider.. Alors voila je vous explique vite fait, euh j'ai toujours ete sportif, et le principal 8ans de gym.. Bref l'année 2009, j'ai carrément laisser tomber la muscu (pour une "pauvre" demoiselle) enfin bref.. La c'est parti je veux m'y remettre a fond.. Je fait 1m72 pour 69kg, plutot de bonnes bases musculaires.. Je voudrais prendre presque 7 ou 8 kg de masse.. Je voudrais d'ici quelques mois avoir atteint ceci, faire une bonne prise de masse.. (JE MANGE pas mal, en plus de beaucoup de fromage blanc^^ et supplément de Whey).. Bref en gros le soucis c'est que la je vois beaucoup de stagnation, j'évolue vraiment pas, depuis pourtant 2 mois que j'ai bien repris.. Et un autre gros soucis, je fume.. Plusieurs tentatives d'arret, mais quelque soucis de moral m'ont fait y retourner (oui oui c'est bien une excuse a la con bref) Bref en gros, je voudrais prendre de la masse, en sachant que j'ai un tout petit peu de graisses sur le bas ventre (je ne veux pas specialement la perdre car je DETESTE le cardio, a moins que vous ayez une solution par la muscu ce qui m'etonnerait lool) mais je ne veux pas non plus en prendre plus.. Plus de masses musculaire, du resultat sur la balance, en quelques mois voila ce que je demande.. Alors niveau tabac vous en pensez quoi ?? Ca peut me ralentir ? Et niveau bouffe, whey et tout a quel rythme dois-je prendre tout ca ? Niveau exo, forcer beaucoup, avec lourd ?? Enfin enfete j'ai pas ete tres clair redemander moi ce que vous ne comprenez pas.. Je vous remercie vraiment de m'avoir lu (meme supporté pendant cette minute de lecture egoiste) et vous souaite une agreable soirée !!!!!
Publié le 4. Jan 2010
8 ou 9 kilos en quelque mois sa faite beaucoup quand meme en muscle pas possible....... Stagnation c est normal y a toujours des periodes comme sa !!!! Pour l entrainement 8 a 10 reps en entrainent tout tes muscles par semaines!!
Publié le 4. Jan 2010
mode modo on il faudrait aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT mode modo off et sinon bienvenue