Avis sur un "programme"

Publié par iv3, 18. Nov 2006 dans

iv3
Nouveau membre
0 Messages
Bjour à tous.. :) En faite, je suis très mince de nature ( 58 kilos pour 1mètre77 ) mais il faut dire que je ne mange pas beaucoup non plus et très mal. Je ne mange jamais le matin et très peu durant les repas. J'ai envie de remédier à ceci. Quelqu'un peut me donner son avis sur ce mini programme. Matin : 4 Tranches de pains avec (fromage, chocolat, ou confiture) + 1 Verre de lait + 1 yaourt + 2 oeufs Vers 10heures : 1 fruit(pomme/banane/poire) + 1 barre chocolatée Midi : Un bon grand sandwich Vers 4-6heures : Un ptit biscuit 30minutes Avant l'entrainement(muscu) : 1 milshake au chocolat Soir : Un soupé copieux. Mon but en m'entrainent est de m'élargir assez bien, de prendre un peu de masse là ou il en manque(partout lol) mais rester ASSEZ sec. J'attends vos réponses, et vos suggestions sont toutes les bienvenues, merci :) ..
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne dis pas comment est garni ton sandwich, ni ce que contient ton repas du soir. As-tu assez de protéines en tout? Si tu veux prendre de la masse musculaire, c'est surtout les protéines que tu dois viser. Les chocolats, confitures et autres sucreries peuvent avantageusement être remplacés par leur équivalent calorique en protéines.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !