baisse de forme

Publié par Garbon, 27. Jul 2012 dans Forum cardio

Garbon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai l'habitude de courir une heure a bonne foulé, aujourd'hui je n'ai tenu que sept minutes. Depuis quatre jours j'ai une vie chaotique : aucune activité un repas par jour (non équilibré : pas de légume, petite portion de viande). Ca parais con mais, je me demandais si c'était dus a cela ou si j'ai une faible constitution ? Peut-on vraiment se détériorer autant en quatre jours ? Je précise que je n'ai aucun problème de santé, sur-pois... et il faisait 28 degré.
Machiine
Nouveau membre
3 Messages
Alors l├á heuu je n'ai pas vraiment de réponse ├á t'apporter. Moi aussi je cours assez régulièrement et de temps en temps, il m'arrive d'avoir le sentiment de ne pas avancer. Je stoppe m├¬me parfois au début de quelques km. je pense que c'est normal, c'est du ├á notre rythme de vie qui n'est pas forcément tjs bon!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Garbon a écrit :

Depuis quatre jours j'ai une vie chaotique : aucune activité un repas par jour (non équilibré : pas de légume, petite portion de viande). .. et il faisait 28 degré. je pense que la réponse est dans la question
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !