Banc abdos pec

Publié par nono100, 18. Aug 2005 dans Forum musculation

nono100
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai 19 ans je viens d'avoir un banc d'abdos et je voulai savoir quels sont les meileurs exos pour faire resortir les abdos(bien dessinés) et pour les pecs jai 2 petites halteres, je voulai savoir aussi cmt bien travailler les pecs? merci jai fai un peu de muscu depui qques tps deja
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
salut. pour les abdos, et ce un jour sur deux, fais 10 séries de 10 réps. pour les pecs commence par les travailler 1 fois par semaine avec les même séries et réps que les abdos. ne charges pas trop au début... :wink:
nono100
Nouveau membre
0 Messages
10serie de10 rep ac combien de repos entre chaque serie? merci
crYz
Nouveau membre
0 Messages
Ici est expliqué le 10/10, c'est l'entraînement que tu vas pratiquer, mais sur deux groupes musculaires uniquement (abdominaux et pectoraux si j'ai bien compris :)) Sinon pour répondre à ta question, compte entre 2 min et 2 min 30 de repos entre chaque série, mais lis bien ce qui est écrit, c'est important :) Bonne chance pour ton entraînement ! P.S : Je te conseillerais de travailler aussi tes bras pour ne pas paraître trop disproportionné à terme.
nono100
Nouveau membre
0 Messages
merci jvai essyaer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !