BANC DE MUSCULATION!!!LEQUEL ??? AIDEZ MOI SVP

Publié par jord313, 1. Jan 2010 dans Forum musculation

jord313
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous,je me présente vite fait:je suis nouveau,15 ans ,1m72 et 61 kilos...bon je souhaite acheter un banc de musculation sachant que mon budget ne dépasse pas 100 euros.je vais problament acheter un banc d'occassion avec des poids+barre,dans les offres que j'ai trouvé j'ai des bancs de plusieurs marque comme domyios,weider,striale. J'ai vu sur le net que les domyios étaient déconseillés en raison du placement des chandelles dont le BM 160. dans les weider j'ai un weider 235 et 220 et chez striale c'est le SB 2015. SUR certains banc il y a 2 bras pour faire du butterfly,est ce utile,ainsi que le pupitre ?? VOILA donc si vous avez un de ces banc pourriez vous me dire votre avis ,points possitifs et négatifs svp merci
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pour avoir plusieurs avis,il faudrais que tu nous mettent les liens vers les bancs sinon le larry scott est utile oui,par contre le butterfly pas si sur j'ai en effet etait embeter avec un banc qui ressemble au bm a cause des chandelles,mais avec une barre plus longues il n'y a pas de probleme
jord313
Nouveau membre
0 Messages
ok.merci de tes conseils.ben ouais en effet je ne c'est pa si je le prend avec pupitre buterfly...enfin je mettrai les liens dans la semaine. juste une petite question mieux vaut-il prendre un banc o├╣ les chandelles sont écartées d'environ 50 cm (serré) ou un peu plus larges ,d'environ 70/80 CM ,,,??? MERCI ben , mais ta quoi comme banc toi ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !