Bars de protéines + lait?

Publié par Dom-Dom, 28. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, http://www.genisoy.com/category.jsp?category=14 J'ai ce type de bars de protéines chez moi.. Elles sont faites à partir de protéines de lait et de soya. Mon ami m'a dit que je ne devais pas en manger une en même temps qu'un verre de lait.. Il prétends que puisque la bar contient des protéines de lait, elles seront pas absorbées si jbois du lait en même temps car les molécules vont de mélanger, blablabla, etc.. A-t-il raison? Est-ce que jdevrais boire un autre truc en les mangeant? Il m'a proposer de boire du jus d'orange à la place car les glucides vont m'aider à assimiler les protéines. Je veux juste votre avis. MERCI!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
deja n'en mange pas ces barres sont pas top du tout ... prot en poudre ou bouffe normale les barres c dasn le pires des cas... trop de gras trop peu assimilables et mauvaises qualités au niveau ingredients ...
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de ton avis...... Mais ça réponds pas trop à la question.. j'ai pas demandé si en consommer était une bonne idée ou pas hehe.. Elles sont déjà achetées je ne vais quand même pas les jeter à la poubelle! a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !