[b]CD [/b]step, LIA Hilow body sculpt ORIGINAUX?

zoukinina
Nouveau membre
0 Messages
[color=green:7127d001e3][/color:7127d001e3][size=18:7127d001e3][/size:7127d001e3] Bonjour à toute la tribu... Voilà ce qui m'amène aujourd'hui : Je suis une adepte des musiques originales qui rendent les cours plus ludiques. Les CD sont très multiples sur divers sites, mais si toutefois vous aves de bons sons et des tuyaux a me filer, ce serait extra sympa de votre part. Je recherche notamment des sons entre 130 et 140 Bpm. Je suis parvenue a en télécharger quelqu'un maius la plupart du temps c'est beaucoup de téléchargement pour un résultat too bad! Et des musiques coupées! Mais pour les professionnels êtes vous aussi attentionnés sur les musiques? Merci d'avance
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
OUI coté METAL il ya Pantera, Machinehead, Anthrax, Maiden, Sepultura, Motorhead, Testament,AC/DC, Napalm death, Metallica old chool,Manowar...aprés le growlgrindsatanoblakmetalkiressemblearienetouoncomrendrien c'est pas pour moi et ça fairait fuir ta clientele. La liste est longue mais l'ambiance est garantie 100 pour cent warrior/Metal. Puisqu' on en souleve autant en écouter on appelle cela la fusion. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !