BEP fitness

ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Une fille a poster sur un autre forum que je fréquente, qu'elle connait quelqu'un au ministere ou je sais plus ou, qui lui aurait dit qu'un nouveau diplome est en preparation. Ce dernier, serait d'un niveau BEP, avec tres peu d'anatomie physio etc, acces vraiment pratique, mais qui permettrait d'enseigner legalement. Etes vous au courant?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Il y avait deux projets, les CQP dont je n'ai pas de nouvelles et le dipl├┤me fédéral qui devrait arriver. Nous sommes ├á l'état de projet, je ne m'étendrais pas sur le sujet, cela va ├¬tre source de polémique et de ragots. A la fin, sur les forums, ils en sauront plus que nous ? :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Il y avait deux projets, les CQP dont je n'ai pas de nouvelles et le dipl├┤me fédéral qui devrait arriver.
Nous sommes ├á l'état de projet, je ne m'étendrais pas sur le sujet, cela va ├¬tre source de polémique et de ragots. A la fin, sur les forums, ils en sauront plus que nous ? :D

Tiens donc, ton avatar me dit qque chose :wink: :lol:

Effectivement, ne pas rapporter de ragots, c'est bien mais j'aime bien aussi me tenir au courant de ce qui se passe en coulisse et grâce à la partie pro que je lis avec attention, c'est chose faite :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Le CQP je sais meme pas ce que c'est. Le brevet fédéral existe deja non? Enfin je veux dire pas d'une maniere officielle mais la formation et le certificat qui n'a aucune valeur en france existe il me semble? Ces diplomes seront d'un niveau BEP? C'est vrai que personnellement ├á l'epoque du BE ├ºa aurait pu etre utilile, mais j'en vois pas trop l'interet aujourd'hui avec le BP.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !