besoi d'un program adapté à (1m81/58kg) et combien de Séance

Publié par betabeta, 29. Apr 2008 dans Forum musculation

betabeta
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous D'abord je me présente, j'ai 23 ans, 1m81 pour 58kg. je débute a peine en musculation et je n arrive pas a trouver une methode des exercices et un plan d entrainement j'aimerai bien des conseils et Quel serait pour moi la solution la plus adapté a mon entrainement afin que je gagne le plus de poids/force possible besoi d'un program adapté ├á (1m81/58kg) et combien de Séance / voici ma foto
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
salut moi pour tout te dire je fesais la meme taille pour 55 kg ├á 17 ans. Je me suis mis ├á en faire ├á 17 ans. Aujourd'hui j'ai 19 ans et je mesure 1m85 pour 91 kg. Donc tu voit rien n'est impossible. Mais il n'y a rien de facile, il faut bouffer p├ótes, riz, flocons d'avoine, de la viande des fruits et légumes mais MANGE BEAUCOUP mdr. Je fait habituellement 4 séances de muscu avec deux groupes musculaires et une heure trente maximum de muscu. Mon programme me convient mais faut voir si toi aussi. Je peut te dire que maintenant je pousse beaucoup plus qu'avant et je pousse plus que certains qui font de la muscu depuis des années !! J'espère que cela va te donner du courage et puis si ta une question n'hésite pas.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec, une autre progression la mienne. J'ai commencé la muscu il y a un an ( un an et demi meme ) pour 1M81 et 58kilos. Aujourd'hui, 16 ans et demi et je suis a 1M85 pour 77.5 kilos. Faut savoir ce que tu veux, fixer cet objectif et ne pas le lacher c'est important. Donne nous tes disponibilités, tu vas en salle ? Faudra que tu te fasses un fullbody sur 6 semaines pour que ton corps s'habitue a cette nouvelle facon de l'exploiter, que t'apprennes les mouvements, que tu citues tes charges etc.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi 2 Posts identique ? Je lock
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !