Besoiin de conseiil pour perdre =)

Publié par Biibox3, 26. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Biibox3
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:83b83c5340]Coucou !
Bah voil├á, j'ai 17 ans je fais 1m58 pour 53 kg, je viens de me faire un percing au nombrile, mais il y a quelque chose qui me gène, c'est le surplus que j'ai en dessous du nombrile ..
Je voulais vous demander comment faire pour aplatir mon bidon ?
Sachant que je ne peut pas pratiquer de sport comme la course ├á pied ou le vélo .. (Problème de genou)
Je n'est donc plus d'autre solution de vous demander ce qui pourrait m'aider ├á éliminer tout sa =D

Mercii beaucoups de m'avoir écouter =D
J'attends vos réponses avec impatience !! :o[/color:83b83c5340]
argh
Nouveau membre
0 Messages
Biibox3 a écrit :
[color=violet:c86f950918]Coucou !

Bah voil├á, j'ai 17 ans je fais 1m58 pour 53 kg, je viens de me faire un percing au nombrile, mais il y a quelque chose qui me gène, c'est le surplus que j'ai en dessous du nombrile ..

Je voulais vous demander comment faire pour aplatir mon bidon ?

Sachant que je ne peut pas pratiquer de sport comme la course ├á pied ou le vélo .. (Problème de genou)

Je n'est donc plus d'autre solution de vous demander ce qui pourrait m'aider ├á éliminer tout sa =D

Mercii beaucoups de m'avoir écouter =D

J'attends vos réponses avec impatience !! :o[/color:c86f950918]

Lire ce site et particulièrement dans la colonne de gauche les rubriques perdre du poids, nutrition, musculation,..... Ou alors si c'est ce que tu as en dessosu du piercing qui te g├¬ne tu peux toujours le mettre plus bas :roll:
Biibox3
Nouveau membre
0 Messages
Le mettre plus bas ? J'comprends pas .. Oui je sais mais dans les autres rubrique il disent de courir et tout, c'est quelque chose que je ne peut pas faire ..
argh
Nouveau membre
0 Messages
Biibox3 a écrit :
Le mettre plus bas ? J'comprends pas ..
Oui je sais mais dans les autres rubrique il disent de courir et tout, c'est quelque chose que je ne peut pas faire ..

Bon alors 1 surveiller ce que tu manges, 2 bouger de toutes les manières que tu peux..... rouler, step, marcher, nager,......
Biibox3
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoups =)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !