Besoin d'aide, musculation

Publié par Romag, 4. Jul 2007 dans Forum musculation

Romag
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Romain, j'aurai 16 ans le 27 Juillet. En Novembre dernier je pesai 96 kilos pour 1 m 80, à présent je pèse 81 kilos pour 1 m 81. Mes objectifs sont de dessiner la partie haute de mon corps pour la rentrée ( pectoraux, bras, abdos). J'ai a ma disposition un banc de musculation et des altères. Je vous demande de l'aide pour avoir un programme qui corresponderait a mes objectifs. J'ai photografié la partie haute de mon corps. Lien : http://img292.imageshack.us/img292/8460/hpim00188ey5.jpg Je tiens a vous remercier d'avoir lu mon message en esperant que vous aller pouvoir m'aider. Amicalement, Romain.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html le dernier post du topic est un programme qu'avec barre et haltères mais ne compte pas des résulats vraiment visible avant 6 MOIS ... au moins le tout c'est de s'y tenir ...et d'être régulier et faire l'impasse sur le dos et jambes est une tres mauvaise idées sportivement parlant, mais en plus a terme: tu auras l'air d'un nase avec tes cannes de serins
Romag
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tout d'abbord je tiens a te remercier pour ta réponse qui m'a lair interessante. Cependant je ne comprends pas la majeur parties du second programme, celui où tu décris 2 jours (je crois que c'est celui la auquel tu fais allusion pour mon cas). Serait-il possible de re-écrire ce programme ici en décrivant precisement les exercices que je devrais faire s'il te plait? Je tiens a m'excuser de mon ignorance de cette pratique.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Romag a écrit :
Serait-il possible de re-écrire ce programme ici en décrivant precisement les exercices que je devrais faire s'il te plait?
Je tiens a m'excuser de mon ignorance de cette pratique.

si tu piges que dalle a ce qu'il y a d'écrit c'est d'un coach (ou pote averti) dont tu as besoins ... car même avec des images animée, tu ne seras pas en mesure de réaliser correctement les mouvements.. même les plus basiques et simples comme les crunchs pour biceps sont sujet a du grand n'importe quoi entre les mains des débutants ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !