Besoin d'aide, pour me faire une table d'alimentation

Publié par GaetanoMontana, 6. Jul 2006 dans

GaetanoMontana
Nouveau membre
0 Messages
Voila, c'est encore moi, avec mon régime soupe aux choux, que je compte stopper dimanche. Ca fera une semaine, ensuite la semaine suivante, je me met en stabilisation, et en fait je voudrais qu'on me dise quoi manger dans quelles proportions et a quelles heures. Parce que je suis a peu prés sur que je vais reprendre tout mes kilos perdus, j'ai vu qu'il y avait des connaisseurs en diététique sportive ici, alors c'est a peu prés ce qu'il me faudrais, un genre de tableau, genre... Matin: ... Midi: ... Soir: ... En sachant que mon régime est super restreignant et a du me mettre en carence totale, je ne veux pas reprendre 1gramme... Je sais qu'on m'a déja dit les aliments a consommer, on m'a aussi dit 100 gr de protéines par jour et minimum 400 grammes de légumes.. J'vé éxpliquer ce que j'recherche pour k'ce soit plus simple.. Matin: 1 yahourt nature + 1 verre d'oranges préssées. Midi: viande maigre blanc de poulet, ... + salade, tomates+ 5blancs d'oeufs (par exemple). Soir: Prot déconseillées? donc je sais pas pour la viande + épinards a la vapeur + fromage blanc 0% ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ Voila ce que je cherche précisement, un tableau DU GENRE. Mais en me précisant a chaques fois les quantités, et en me rajoutant vos ptits trucs, dont vous étes surs ne me feront pas reprendre de poid, de mon coté, j'compte me mettre au sport, mais la faut m'aider, parce que si j'reprend les kilos si durement perdus, j'crois que j'me jette par la fenetre! PS: Je mesure 1m68, je pése 75 kilos, et j'ai 17 ans, masse musculaire (assez développée déja) Au cas ou vous auriez besoin d'infos a propos de mon métabolisme de base. Merci d'avance pour votre aide :) ++
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Matin: yaourt nature, jus d'orange et 50 gr de pain complet Collation: un fruit Midi: 150 gr de viande maigre ou volaille ou poisson ou blanc d'oeufs, légumes à volonté (sans graisses), et 30 gr de pain Collation: yaourt nature Soir: 150 gr de viande maigre ou volaille ou poisson ou blancs d'oeufs, légumes à volonté (sans graisses). Voilà. Comme tu vois j'ai rajouté un peu de pain le matin et à midi. Il n'y a pas d'empêchement à prendre des protéines le soir. Par contre pas plus de 150 gr à la fois.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !