besoin d'aide pour menu de seche

Publié par zoltar06, 22. Dec 2007 dans Perdre ou prendre du poids

zoltar06
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je pese 87 kg pour 1m80 et j'ai 41 ans.Je m'entraine 4 fois par semaine mensuration au repos : biceps 42 cm avant bras 39 cm dos 116 cm epaule 132 cm taille 96 cm mollet 44 cm cuisse 65 cm ( faible !) j'aurais voulu des renseignements , car j'ai encore un peu de ventre au niveau des abdos inferieurs ( trés dur a faire partir ), j'ai donc decidé de suivre un regime pour ne pas prendre de graisse, si possible en perdre, mais aussi continuer a grossir en masse maigre petit dejeuner : shake de whey, café, fromage blanc 0%,biscuit proteiné midi :blanc de dinde ou steak avec ( riz ou pate ou legume) encas 16h : fromage blanc 0 % soir :blanc de dinde et salade avant couché fromage blanc 0 % biensur shake de whey avant et aprés entrainement, bcaa, hmb. Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce regime, si cela est convenable. Si je ne risque pas de perdre en masse seche, et si au contraire je peux en prendre, sans graisse. voila, toute suggestion est bien venue Merci encore a ceux qui pourrons m'aider.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lors d'un régime , il vaut mieux se complémenter avec un pillule multivitaminé , et ne pas oublié les acides gras essentiel (une cuillère a soupe (minimum) d' huile de colza et/ou noix (riche en omega3┬░ -par jour,) a consommer dans sa salade evidemment, sauf si tu es maso, tu peux boire l'huile a la cuillère direct :mrgreen:
zoltar06
Nouveau membre
0 Messages
merci de t'interessé a mon cas, j'assaisonne ma salade al'huile d'olive
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zoltar06 a écrit :
merci de t'interessé a mon cas, j'assaisonne ma salade al'huile d'olive

ce n'est pas la plus équilibré .. soit tu la garde et la coupe avec de l'huile de noix , ou tu la remplaces (ne jette pas l huile d'olive -) !) avec la colza...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !