Besoin d'aide pour perdre de la graisse au ventre

Publié par TITOUNE, 24. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

TITOUNE
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai 30 ans, mesure 1.73m et fait 64 kg...mais j'ai un petit bidon qui commence a se former... Pour lutter contre ca, je fais du vélo 2 fois par semaine (1 heure) et cours le we pendant 50 min...├á c├┤té de ca je fais un peu de muscu 2 fois par semaine... J'ai aussi essayé d'améliorer mon alimentation en privilégiant le poisson, les viandes blanches, les crudités et les féculents... Avec ce programme de reve j'ai perdu 2 kilos mais le petit ventre est toujours l├á...comment faire ? y a t'il des choses ├á changer dans mon programme pour que la graisse parte et que sois correct en maillot de bain d'ici la fin mars ? Merci d'avance pour votre aide
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu veux changer ce qui marche ? continue :)
TITOUNE
Nouveau membre
0 Messages
En fait j'ai pas spécialement envie de devenir un sac d'os :) mon visage commence ├á se creuser alors qu'au niveau du bide ca ne bouge pas...m├¬me si je sais que la graisse au ventre est la dernière a partir, en dessous de 64 kg ca va commencer ├á faire limite. C'est pour cela que je me demande si mon programme est approprié @ +
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah ok !! Ben dit toi qu'on en est tous rendus là en temps qu'adepte de musculation. Si on veut voir les abdos faut être archi secs, et le souci c'est qu'on perd de partout avant ... Tu ne peux pas perdre de la graisse qu'à un seul endroit, donc pas le choix faudra perdre ailleurs aussi :/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !