besoin d'aide pour prépa physique !

Publié par MathDancer, 5. Feb 2007 dans Forum musculation

MathDancer
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous ! quel bonheur d'avoir trouver ce forum! voila je vous explique ma situation. Je pratique la danse sportive en niveau de compétition ( si vous voulez voir ce que c'est vous pouvez aller voir ma vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=2t9LT4HwUN4 ). Voila donc ce sport necessite : - d'avoir un corp trés esthétique ( bien musclé , joli a regarder koi ! ) - d'avoir un corp musclé ( pour pouvoir bien danser, avoir assez de muscle pour lever la jambe assez haut, etc...) - d'avoir un corp explosif ( pour pouvoir etre extrement rapide dans les mouvements de danse, les jeux de jambes , etc..) - d'avoir une excelente condition physique ( car on enchaine 5 danses de 2min voir 2min30 chacune avec 20 seconde de récupération au maximum entre les danses, autrement dit je danse quasiment 10 à 12 min a une fréquence cardiaque trés élevée, et ca répété 3 ou 4 fois dans l'aprés midi lors des compétitions). Donc si quelqu'un en aurait la patience, j'aimerais qu'on m'aide à établir un programme d'entrainement cardio, muscu pour atteindre mes objectifs le plus rapidement possible sachant que j'ai des objectifs intermédiaire (compèt presque tous les weekend), que je m'entraine deja 6 a 8h en danse. Mais je suis pret a reduire les entrainements de danse et favoriser les entraineent cardios et muscu car c'est ce dont j'ai le plus besoin. Par ailleurs j'ai une alimentation nul à chier, c'est a dire que des jour je mange et d'autre jour non... je sais ce que vous allez me dire mais si je viens vers vous c'est pour avoir de l'aide, pour me dire comment m'entrainer avec exactitude pour que je sois a l'aise en compet au niveau cardio ( que j'ai plus a cracher mes poumons sur la piste ) et muscu ( beau corp explosif), et quoi manger et quand. ....oui je sais ca fais beacoup tout ca... Mais la danse et le fitness c'est toute ma vie je suis donc pret a tout pour reussir dans ses domaines! Merci a vous Math
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Arrête de bombarder le forum avec des sujets identiques. ça ne donne vraiment pas envie de te répondre.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !