laetiP
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2009
bonjour voila je cherche actuellement a perdre du gras. je ne sais pas si ce que je fait est bien ou pas car il y a modification de mon corps mais pas de perte de gras. je fait environs 1 h par jour de la muscu (1 jour le haut, 1 jour le bas) en general 4 x20 reps avec une charge pas legere mais pas lourde non plus lol. je fais egalement du cardio environs 30 min par jours nivo alimentation actuellement ca donne ca le matin 3 biscotte avec du beurre et du the vers 10h 1ou2 tranches de jambon car j'ai faim 12h viande ou oeufs avec des legumes et fromage blanc 16h re tranche de jambon(c'est mon pecher mignon) le soir legume et fromage blanc et parfois viande vous avez du voir que je ne mange pas de feculent en fait je sais pas en quel quantite il faut que j'en mange voila je prends tout vos conseils merci
Publié le 9. Sep 2009
une petite tranche de pain aux céréales le midi et une petite le soir aussi ├ºa fera pas de mal. quels sont tes objectifs de perte de poids ?
laetiP
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2009
j'ai 3 kilos encore a perdre pour retrouver mon poids de jeune fille mdr c'est pas enorme mais j'arrive pas a decoller
Publié le 21. Sep 2009
:D commence par arreté les biscotte et le beurre. flocon d'avoine et fromage blanc.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
et un fruit le matin également) Oublie pas aussi de calculer tes besoins caloriques par jour afin de soustraire au final 300-400cal