Besoin d'aide prise de masse.

Publié par frankix974, 14. Mar 2010 dans Forum musculation

frankix974
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :) Je vous explique mon "besoin ". Alors j'ai 17 ans et je suis végétarien. Je mange du poisson, des légumes, des oeufs... J'aimerai une prise de masse musculaire d'environ 7-8 kg dans les mois ├á venir mais je ne suis pas pressé ) Alors que me conseillez vous comme entra├«nement et régime ? Merci ├á tous :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello. N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "les membres se présentent". Pour le végétarisme, si tu mange poissons et oeufs, c'est plut├┤t un régime sans viande. En principe tu ne devrais pas avoir de problème. Il faut veiller ├á mélanger des protéines végétales et animales (donc pour toi poisson, oeufs, laitages si tu peux). Quand ├á prendre 8 Kg dans les mois ├á venir, sauf avis différent de membres plus compétents que moi, je dirais plut├┤t dans l'année ├á venir il vaut mieux viser une progression mesurée pour ne pas prendre trop de gras. Ceci écrit, c'est ├á pondérer vu que tu as 17 ans et que ta croissance n'est pas encore terminée. Un critère de contr├┤le sera ton tour de taille. Ensuite, d'autres te donneront des conseils (surtout si tu te présentes, comme demandé ci-dessus). :-)
frankix974
Nouveau membre
0 Messages
Voilà c'est fait :)
frankix974
Nouveau membre
0 Messages
Des conseils pour mon entrainement, pour mon alimentation ? SVP
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
frankix974 a écrit :
Des conseils pour mon entrainement, pour mon alimentation ? SVP

Pour la nutrition, tu peux déj├á trouver des éléments sur ce site:
- https://letempledelaforme.fr/article143-l-alimentation-du-sportif.html
Et plus globalement les divers éléments relatifs ├á la nutrition:
https://letempledelaforme.fr/thema6-nutrition.html
frankix974
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !