Besoin d'aide programme de musculation

Publié par ArnOo42, 17. Jul 2010 dans Forum musculation

ArnOo42
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'aurais besoin d'aide, si possible que quelqu'un m'aide ├á faire un programme de musculation avec les exercice ├á la semaine. Je débute et ni connais rien ou presque. Les parties de mon corps que j'aimerais ciblé par ce programme de musculation sont: Biceps, Triceps, Quadriceps, Pectoreaux, trapèze et déltoide. Ou du moins si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ce programme de musculation. Et comment faire mes choix d'exercice. Svp
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je viens de faire le tour de tes contributions dans 1 premier temps, va te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT merci de respecter ce passage obligé puis prend le temps nécessaire de faire le tour des nombreux posts de notre site qui vont te permettre de miexu comprendre la musculation google est ton ami egalement si tu as besoin de recherches cela nous sera difficile de te conseiller quoi que ce soit ne sachant rien de toi a+
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
A vue de nez déj├á, il manque les jambes et tous les débutants tombent dans le panneau de ne pas travailler les jambes !!!! Alors que par exemple, si tu veux prendre de la masse, tu n'y arriveras pas sans muscler les jambes, qui représentent une très grosse partie du poids. Ensuite effectivement il faut plus d'infos sur tes objectifs, tes stats actuelles, etc...
ArnOo42
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge a écrit :
A vue de nez déj├á, il manque les jambes et tous les débutants tombent dans le panneau de ne pas travailler les jambes !!!!

Alors que par exemple, si tu veux prendre de la masse, tu n'y arriveras pas sans muscler les jambes, qui représentent une très grosse partie du poids.

Ensuite effectivement il faut plus d'infos sur tes objectifs, tes stats actuelles, etc...

Mes state actuel c'est à dire??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !