Besoin d'aide sur le bio TPE

Publié par Ancien membre, 19. Sep 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à vous, je suis élève de 1ère S, dans le cadre de mon T.P.E qui porte sur le bio
problèmatique:
Manger bio en quoi es-ce manger differement?

j'ai besoin de l'aide benevole d'un dieteticien. J'aurais plusieurs questions à poser jusqu'a la fin de l'année. Si vous êtes dietetiencien, que vous voulez m'aider et que vous passez par la vous pouvez m'ecrire à thomas-da.jean@laposte.net[/i]
Ancien membre
Nouveau membre
si personne ne veut etre benevole c'est pas grave, je peux economiser l'argent de la bouffe puis arreter la cure de desintoxication de ma mere, avec ca je vais peut etre avoir un peu d'argent. au pire je prostiturais mes soeurs puis je peux vendre mes organes, ca pourra me rapporter quelques €, j'éspère...
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Si personne ne repond c'est peu etre que personne n'est dieteticien. Ensuite cela reste quand meme ton sujet de travail et donc c'est à toi de t'investir.
Ancien membre
Nouveau membre
en même temps monsieur mon prof m'a dit que ca serait bien d'avoir l'avis d'un dieteticien :mrgreen: enfin j'imagine qu'à votre age vous pensez plus à bien bouffer pour pas vous chier dessus plutôt qu'à aider la jeunesse. On va dire que le topic est clos merci à tous.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
M'enfin, quel sale caractère! C'est vrai je veux bien te donner mon avis, mais je ne suis pas diététicienne. Il y a peut-être des sites de diététique où on pourrait t'aider. Ici, ce sont des amateurs plus ou moins éclairés qui s'échangent des opinions, c'est tout. Et du point de vue des amateurs de musculation, la différence entre un blanc de poulet et un blanc de poulet bio, c'est surtout le prix.
Ancien membre
Nouveau membre
Et on dit qu'on ne resoud pas les problèmes par la violence :) merci d'avoir au moin donné ton avis, c'est vrai que le prix est quand meme plus cher dans le bio, mais on dit que c'est de meilleur qualité, niveau santé et aussi niveau gustatif, perso je mange tellement beaucoup et tellement vite que je ne vois pas la difference entre le bio et le pas bio. l'avis des exerts amateur :?:
Ancien membre
Nouveau membre
tu habites où ? ? Je suis ... peut être ok. En fait je veux bien t'aider mais ça dépend si c'est trop prenant ou pas, répond moi sur mon mail professionnel : dietparis@yahoo.fr A bientôt www.dietparis.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !