Besoin d'aide SVP , J'en serai reconnaissant

Publié par wolverine_wolf, 20. Aug 2009 dans Forum musculation

wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde , Je tient d'abord a vous remercier pour ce bon fofo Bon j'ai 21ans , 1m83 pour 62kg , je suis un peu sec , je me suis inscrit ds une salle de musculation ├ºa fait une semaine , alors je commence a m'initier un peu , je voudrai des conseils je veux gagner un peu de masse , pour un premier objectif je veux juste me tracer et avoir un corps sein devenir un peu actif , alors si vous avez des conseils a me donner , un programme de msuculation pour realiser mon premier objectif , je serai apte a poursuivre ce programme , car j'ai une forte volonté , PS:concernant ma nutrition : je mange bcp peut etre toute la journée , mais mon probléme c le sommeil je reste la nuit reveillé et je me reveille k'a midi merci pour vous je serai vraiment reconnaissant si vous m'aidiez , je vous remercie d'avance .
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Wolf, Je t'invite a contacter les entraineurs de ta salle. Il te faut un programme personnalisé pour t'assurer des progrès.
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
up
malcy
Admin
2 Messages
bonjourl'ami

il faut prendre le temps de lire la charte du forum et tu verras qu'un passage obligé au club des templiers est requis
deuxiemement, tous les gens qui sont ici sont des bénévoles et pas des professionnel (non rémunérés je sous entend car tres pros souvent dans leurs réponses)
cependant, ici le principe c'est aide toi le ciel t'aidera, je veux dire lit les aricles qui existent car des gens qui débutent nous en voyons tripote par jour donc des programmes et conseils il y en a a foison
impregne toi des conseils existants et reviens avec des questions plus précises auxquelles nous répondrons.

La tes questions ont deja 1000 réponses sur ce forum

a bientot
amicalement
rémi
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Oui Merci Malcy Je l'ai constaté depuis que j'ai mis ce sujet , j'ai pu chercher par ici et par la au forum et vraiment je tient a vous tirer chapeau pour le travail que vous faites ici bon , premiérement ├ºa fait une semaine que je fouille ici , j'ai commencé a pratiquer mais je suis toujours un peu perdu , par les mots techniques mais ├ºa ira j'ai trouvé des programmes pour gagner en explosion , comme je l'ai dit j'ai 22ans , 1m84 pour 62kg donc je suis sec et un peu tracé , donc si vous pouvez juste m'expliquer c'est quoi gagner en explosion et comment le faire (un programme ) et merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami on ne parle pas d'explosion mais d'explosivité et je renvoie a un grand maitre Mr COMETTI http://www.u-bourgogne.fr/EXPERTISE-PERFORMANCE/Explos_SportsCo.pdf L'aarticle est hyper enrichissant voila un peu de lecture et je te souhaite une bonne soirée a +
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Merci Mr malcy c trés interessant ce document !!! Je vais mettre mon propre suivi avec des photos et j'espére que je me tiendrai durant les 3 ou 4 prochaines années :d
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !