Besoin d'aide svp :)

Publié par Creposucre50, 18. May 2008 dans Forum musculation

Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Voil├á je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller tout au long d'un projet perso, qui conciste en gros ├á prendre 10 kg de muscles (oui rien que ca!) Je ne vais pas commencer ├á m'étendre sur le sujet, si l'un d'entre vous ├á quelques moments ├á me consacrer qu'il m'envoie un mp :wink: Les conseils serrons principalement sur les sujets dietetiques, exercices (un programme?) et l'experience perso de mon cyber coach :mrgreen: :mrgreen: Merci d'avance et bonne soirée ├á tous!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
fénéant :!: :wink:
Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi fénéant :P J'ai lu une bonne partie du fofo ├á vrai dire mais ce que je cherche c'est plut├┤t une mise en relation avec un connaisseur du levé de fonte et du blanc d'oeuf :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour c'est bien le but de ce forum et la tu es bien en relation avec des connaisseurs par contre, avec tous les programmes qui existent partout, j'ai du mal a croire que tu n'arrivs pas a te faire une ébauche de programme. Nous ne connaisons pas tes disponibilités hebdomadaires ni ton souhait réel donc donne un minimum d'info sur toi et nous verrons alors quoi te conseiller mais assiste toi et nous t'assisterons :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !