Dena
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jan 2008
Salut a tous :D j'ai un dossier a rendre sur le fitness et mon sujet c'est : la pratique du fitness est -elle forcément sexué ? bien sur la reponse est non mais il faut argumenter (bah oui parceque sinon un dossier qui tient en 2 ligne je suis pas sur que ca compte :wink: ) et je trouve rien pour argumenter donc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa merci a tous :lol:
Publié le 9. Jan 2008
Je dirais que ce sont les objectifs qui amènent les gens ├á pratiquer du fitness. Rien ├á voir avec le sexe. Après, dans l'inconscient collectif, une femme est fine, un homme barraqué. Toutefois, certains mecs préfèrent ├¬tre fin et donc pratiquer plut├┤t le fitness que la musculation par exemple et ce malgré les stéréotypes. Ce pourrait ├¬tre un début de réflexion ........ :wink:
Publié le 15. Jan 2008
La musculation fait partie du fitness. Le fitness c'est de la musculation + de l'entra├«nement cardio + du stretching Quand on ne fait que de la musculation, c'est du body building Mais la plupart des hommes qui font de la muscu font aussi du cardio et du stretching, donc ils font du fitness mais ne s'en vantent pas parce que le terme est connoté féminin Fit ├ºa veut dire en forme, pas mince