Besoin d'aide

Publié par zeb42530, 29. Jun 2008 dans Forum musculation

zeb42530
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á j'ai 20 ans, je fait 1m73 pour 63 kilos et j'aimerais faire une prise de masse pour arriver au alentour de 75 kilos. Je me suis déj├á renseigner un peu partout sur le net et au pr├¬t de certains collègue qui on déj├á pris des protéines ... mais j'ai pas eu de réelles réponses. Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut prendre comme whey gainer (marques/ prix/ quantité ...) pour arriver a mon objectif? Est ce que la sèche est obligatoire après? En combien de temps puis je prendre la dizaine de kilos que je veut? Mer├ºi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, avant toute chose, présente toi au club des templiers: https://letempledelaforme.fr/forum27.html C'est la coutume, tu auras des réponses après. :wink:
zeb42530
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est c'est fait
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Alors si tu débute ques fais-tu ├á la salle? Je te conseil d'attaquer par un programme de type fullbody pendant quelques séances afin de te familiariser avec ce sport et apprendre ├á te connaitre (tes capacités et apprendre ├á ressentir les muscle travailler) et de bien manger: Petit déjeuner, collation de 10h, déjeuner, collation de 16h, diner, collation avant le coucher. Le + important: l'entrainement, la diet et le repos. Une sèche, c'est nécessaire que lorsqu'on accumule beaucoup de gras et qu'on veut redevenir sec. Dans ton cas, concentre toi d'abord sur la prise de poids si c'est vraiment ce qui t'intéresse en 1er lieu.
zeb42530
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas encore attaqué la salle. J'en fait seulement chez moi donc comme matériel disponible j'ai que des altères, ma planche d'abdos, ma barre de traction et des steps. Du coup je fait des pompes, des tractions, des abdos, de la course a pied et des altères. A tu des programmes a me faire passer ou est ce que tu sait o├╣ je peut en trouver?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu seras en salle, attaque par un fullbody je t'ai dit (recherche sur le forum, il doit y avoir déj├á des topics qui parlent de ├ºa) après, quand tu seras familiarisé avec les appareils, les mouvement, les poids par rapport ├á tes capacités, on pourra penser ├á un programme différent comme un 10x10 par exemple: https://letempledelaforme.fr/article-topic-13.html Avec seulement ton matos, c'est limité et pas au top...
zeb42530
Nouveau membre
0 Messages
Le problème c'est que je peut pas aller en salle avant mi septembre (car ma salle de musculation est au bataillon et j'y retourne pas avant mi septembre ) et j'aimerais au moins commencer ma prise de poids pour ensuite aller en salle. Avec le matos que j'ai est t-il possible de commencer un peu une prise de poids ou pas du tout?? Que me conseiller vous comme complément alimentaire (protéine, créatine ...) pour prendre relativement vite??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !