Besoin d'aide..

Publié par h3lljo, 26. Feb 2010 dans Forum musculation

h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Je fais de la muscu depuis septembre (chez moi car j'ai tout le matériel) et j'ai eu des petits résultats environ 2-3 mois après. Le problème est que je n'avais pas de programme donc c'était selon mon humeur. Depuis environ 2 mois j'effectue le programme 10x10 mais l├á.. Aucun résultat! Je demande donc des conseils, d'autres programmes, ou m├¬me si a mon stade je devrais plut├┤t faire de la force que du volume.. Merci de vos réponses et bonne continuation a tous! :D
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Salut, quelle est ton programme exactement ? Est quelle sont les charges que tu mets ?
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Alors je fais lundi biceps, mardi pec et triceps, mercredi épaules trapèze et jeudi biceps. Mais je change d'exercices a chaque fois.. et mes charges sont pour les biceps de 16kg par altères et 50kg pour le développé couché. Sinon le reste c'est un peu selon l'énergie du moment.. C'est ptèt pour ├ºa que je ne progresse pas..
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord c'est pas bon de travailler le lundi,mardi,mercredi il faudrai que tu travailles le lundi,mercredi et vendredi car t'est fibre musculaire n'on pas le temps de se rétablir comme il le faut... Pour les charges je pense que c'est convenable tu fais peut ├¬tre mal les mouvement resultat sa travaille mal. Ensuite ton programme me semble superfitiel il faudrai que tu fouine sur le forum ou internet pour en trouver un. Je laisse place au professionel qui pourons mieu te renseingner. A+
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
D'accord! mais mon programme en fait c'est le 10x10 que j'ai téléchargé ici c'est juste que je change tout le temps d'exercices.. Et après la séance j'ai vraiment l'impréssion de pas avoir fait ├ºa pour rien. C'est plus tard que finalement je ne vois pas de changement.. mes bras sont toujours aussi fin.. et mes pecs ne gonflent pas trop non plus..
nicow
Nouveau membre
0 Messages
combien mesure tu pour quelle poids ?
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Je suis assez fin.. je fais genre 1m77 et 60kg
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Je fesai le m├¬me poids que toi au début que j'ai commencer la musuclation. Pour ma part j'ai fait des tractions,altère,pompes et j'avait prit environ 5 kilo et j'avait prit des bon bras.
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Jviens de trouver un site avec des programmes et tout mais après je sais pas si c'est bien tu peux me donner ton avis? http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_intermediaires Parceque peut etre que mon programme n'est pas assez intensif ou je sais pas.. je ne prends pas de proteines donc c'est peut etre sa aussi..
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Le programme me semble pas mal en revanche il faut disposer de pas mal d'apareil de muscu. Pour la prot' je ne pense pas que c'est pour cela. Mange beaucoup il me semble que sur le forum il y'a des exemples de repas bien equilibré,bien manger et très important si tu veux prendre de la masse.
h3lljo
Nouveau membre
0 Messages
Pour le materiel c'est bon^^ En tout cas merci de ton aide! J'ai juste une dernière question : une bonne séance c'est a peu près combien de temps?
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Pour une bonne séance de muscu c'est 1h,1h30.Avec 1minutes a 1 mintues 30 de récup entre chaque serie.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !