besoin d'aide

Publié par lolasa, 4. Nov 2011 dans Compléments alimentaires

lolasa
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde... J'ai 35 ans et j aimerai perdre mes kilos en trop ainsi que me muscler. J'ai envie de développer ma masse musculaire. Je me suis donc mise ├á la muscu mais je souhaiterai en plus prendre des complémentaires. Pouvez vous me donner des conseils. Merci :D
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
saut lolasa ! Des conseils, en voici : 1 - ne pas faire 2 choses ├á la fois, dégraisser et prendre du muscle ne vont ensemble, du moins dans la philosophie ragnvaldienne... 2 - oublie les compléments, en période de crise, on a jamais assez d'argent donc inutile de le mettre dans des produits qui pour l'instant ne te sont d'aucune utilité. C'est du r├¬ve en bouteille, du marketing seulement, ├á ton stade. Perdre tes kilos, ├ºa c'est simple, c'est économique et c'est un truc de fainéant, donc normalement "tout le monde" devrait pouvoir dégraisser. Oui, mais voil├á, faut juste ├¬tre en accord avec soi-m├¬me et savoir ce que l'on veux vraiment dans la vie, et ce n'est que du bon sens. Tu t'organise autour de ton objectif en planifiant une période de 6 mois, si possible dans la période chaude de l'année donc de avril ├á fin septembre, c'est plus facile de moins manger et de mieux manger dans cette période, en hivers c'est tout le contraire, c'est propice au cycle de PDM, car tu as envie de manger, chaud, gras et sucré. L'idée de t'organiser, c'est occuper le terrain, c'est focaliser ton attention sur un objectif ├á moyen terme et donc éviter ├á ton cerveau de vagabonder ├ºa et l├á ├á des pensées qui te détournerons de ton objectif initial. Acquérir une logistique : carnet de bord pour y noter ta nutrition quotidienne et son analyse, balance pour le corps, balance alimentaire, mètre ruban, table des calories, etc... etc....préparer son combat, c'est déj├á ├¬tre dans le combat. Après, ta plus qu'├á analyser ta nutrition habituelle, ensuite ├á ramener ton niveau énergétique ├á quelque chose de raisonnable soit 800/1200Kcal, grand max, avec un rapport PGL en faveur des P et faible en G et en L tout en conservant des L issuent du poisson. Tu tiens le cap, et sans trop d'efforts physique, tu dégraissera. Après pour ce qui est du muscle, c'est une autre affaire, l├á faut bosser, bosser et bosser, et bosser encore quand tu croit que tu ne peux plus, et manger, manger, manger pour pouvoir bosser, sauf que l├á, et bien tu re-grossis, mais si t'as pigé la mécanique, et bien, après tes 6 mois de boulots intensifs d'hivers, tu repart dans un cycle de dégraissage intensif et ainsi de suite ou alors tu estime que c'est pas mal et tu tente de stabiliser ton poids. Mais attention, il s'agit l├á d'un style de vie, un comportement global et no d'une petite passade, car : Si tu mange n'importe quoi, tu deviendra n'importe quoi... Si tu mange comme n'importe qui, tu deviens comme n'importe qui... Donc bon courage, et bosse, bosse, bosse !!! A+ Ragnvald
lolasa
Nouveau membre
0 Messages
Hello, merci pour tes conseils. J'ai bien compris que j'ai 2 objectifs ├á faire l 'un après l'autre. Je suis motivée et ai envie que ce sois sur le long terme.... C'est donc partie pour la phase perte de kilos... Je suis allée chercher qq renseignements sur les compléments. Je sais que tu ne me les a pas conseillé mais peut ├¬tre connais tu la marque "nutrixlab" ? A +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !