Besoin de conseil constructif et utiles

Publié par teed95, 15. May 2013 dans Forum musculation

teed95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ├ëtant un débutant dans la musculation et ayant parcouru bon nombres de forums et de sujet plus ou moins utiles je poste ce topic pour resoudre mes questions. Tout d'abord j'ai 18ans,je mesure 1m84 pour 69.9kg.Mon but est d'├¬tre plus massue et par la suite dessiner mes muscles.Je dispose d'alteres et tapis de sol pour mon sport que je pratique tout les deux jours afin de reposer mes muscles. Je suis en ce moment axé sur la prise de masse,en 4 mois je suis passer de 59kg a 69.9kg(poid actuel).Mais j'ai l'impression de stagné depuis plus d'une semaine.Meme si je favorise les calories je peut pas me permettre de faire les course execissivement car je dispose de petit budget étant au ch├┤mage.Je favorise les lipides et glucides. Je me retourne vers vous pour d'eventuel solutions pour augmenter mon poid.Favoriser quelle aliment plutot qu'un autres?Des exercices avec alteres pour les pectoraux qui donne de meilleurs resultat?. Enfin j'en viens au protéines...Alors la grand sujet messieurs et mesdames!Est ce bon a mon ├óge?Par rapport a ma situation?Si oui,lesquel prendre ? Merci de m'aider et d'éclaircir ma lanterne,la musculation est un sport et une passion,aider les débutant permettera a ce debutant d'aidee un autre novice..Merci bien :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'avais envi de te donner un coup de main mais la le chantier est vaste... c├┤té entrainement tes halteres vont jusqu'a combien? tu fais quoi comme entrainement parce que faire des haltere c'est vaste.... enfin privilégier les lipides et les glucides c'est moyen si c'est pas maitrisé.... tu peux prendre 10 kg de gras sans 1kg de muscle .... les protéines le seul danger c'est d'en prendre trop ( fait une recherche sur le forum sur le nb de gramme de protéine par kilos de poids de corp ) t'as pas l'air d'avoir trop cherché quand m├¬me... fait tes recherches sur les nombreux post et si tu ne comprend pas par rapport ├á ta situation demande dessus on te répondra
teed95
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regarder pour le nombre de proteine par poid etcc'est surtout sur le produit en questionla whey etc... Pour les alteres possibiliter d'aller jusqua 15kg. J'ai chercher pour les proteineje comprend bien la chose mais tout produit n'est pas adapté a tous selon la morphologie,l'experience et le but que l'om veut atteindre.On sait tous que les site mettent leurs produits en valeurs et que certaines annonce sont que mensonges,me comprend tu? Merci de ton aide et de ta réponse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !