besoin de conseil pour mon programme

Publié par flinte, 15. Oct 2008 dans Forum musculation

flinte
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a touts depuis qu'elle que moi je me suis fait un petit programme mais je ne voi pas de changement sur certain groupe musculaire mon but etant de prendre de la masse musculaire voici la description du programme que je me suis fait: Developé couché: 48Kilo 6rep 6fois (sur machine) Nuque: 48Kilo 6rep 6fois (sur machine) Biceps: 28Kilo 6rep 6fois (barre curly) triceps: 28kilo 6rep 6fois (sur machine) avec a peut pres 45sec de recupue entre chaque série. je tra et je prend pas au niveau des bras un peut au niveau des pec je pense peut etre que qu'elle qu'un de califié poura me dire si y a un probleme m'aider a améolioré mon programme voila merci a tous ps: je fait tout c'est muscle a chaque scéance.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Quelles sont tes 1rm par grp musculaire? Aprés si tu veux prendre du volume il faut faire plus de répétitions. L├á tu fais plutot de la puissance et endurance de puissance (car 6 séries).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est ├á refaire... Tu t'entraine combien de fois par semaine et depuis quand tu as commencé. Tu travaille en 6 reps (donc ├á priori en "lourd") et tu ne prends que 45 sec de recupération.
flinte
Nouveau membre
0 Messages
je m entraine 3 fois par semaine et ca fait 3 semaine que j'ai repris j'avai arreter pendent 1mois en tout ca fait bientot 1ans
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Perso je n'aime pas trop ton programme, car tu ne travail rien en faite. Objectifs? et tes 1rm?
flinte
Nouveau membre
0 Messages
mosca pk je ne travail rien ? je veut prendre de la masse musculaire et de la puissance mon rm1 et de 70 je croit
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Le travail de puissance, et de masse musculaire c'est pas tout ├á fait pareil. Puissance tu fais effectivement des series de 6 rép. ├á 50% de ta 1rm, et pour la prise de masse c'est plus du travail d'endurance de force avec pleins de possibilités dif, mais en gros c'est du 70/80% de 1rm avec des séries plus longues.
flinte
Nouveau membre
0 Messages
ok donc ci j'ai bien compris pour la puissance mon programme et bon mais pour la prise de masse je doit metre plus de poigt c'est bien ca ?
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
oui mais trop de séries pour le travail en puissance, et pas assez de poid et de rep pour le volume.
flinte
Nouveau membre
0 Messages
mosca vu ke mon programme na pas l air bien pourai tu le modifier de facon a ce qu'il soit approprié a ce que je veut fair prise de masse ou force merci d avance
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Juste ├á titre d'exemple: Sur un mois: séries: 1ére semaine 4 séries, 2éme 5 séries, 3éme 3 séries, 4éme semaine repos (relatif 1séries par exemple + tests de 1rm) Répétitions/charges: 1er mois: lundi: 6 répétitions 50 ├á 60% de ta 1rm (fullbody) Mercredi: 6 répétitions 45/55% de 1rm (fullbody) Vendredi: endurance de force, t'as pleins de méthodes dif, mais la méthode bulgare me parrait bien (https://letempledelaforme.fr/postt37083.html) samedi/dimanche : repos Pour les mouvements t'as pas besoin de moi. Fais déja un mois et reprend tes 1 rm, et en fonction de tes résultats (objectifs et subjectifs) on modifie le programme.
flinte
Nouveau membre
0 Messages
ok mosca merci je vais regarder ca de plus pres et je te tien au courant merci
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
à dans 1 mois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !