Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2007
avant de se diriger vers les poudres, as tu établi un programme alimentaire pour ta pdm
Publié le 29. Aug 2007
A vrai dire non... Je fais attention a ce que je mange en règle générale. Particulièrement beaucoup de viande. Mais je mange relativement beaucoup je pense bien que je suis pas gros du tout.... 63kg pour 1m76 env. Je pensais que vu que j'ai déja une alimentation assé équilibré sa me faciliterais la tache les poudres, plutot que de suivre tout le temps mon alimentation. Mais dites moi quand même ce qu'il y a de mieux a faire pour moi :wink: Je vous remercie de vos conseil :D
Publié le 30. Aug 2007
Pour éviter la stagnation, tu peux aussi changer de programme, changer les exos, les méthodes (passer en pyramidal, etc...)... Ces changement font que ton corps doit de réadatpter à ce que tu lui demande. Pour les compléments je sais pas je n'en prend pas mais si tant de gens en ingurgitent c'est que ça doit avoir une certaine efficacité
Publié le 30. Aug 2007
Oui merci, le programme je vais le changer, mais je veux quand même faire quelque chose a coté au niveau de l'alimentation, soit faire un programme alimentaitre, soit les poudres Alors j'ai besoin de vos conseil pour sa encore merci ! :wink: