Besoin de conseil

Publié par El-Poderoso, 24. Feb 2010 dans

El-Poderoso
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, voila j'ai 21 ans bient├┤t 22. 1m84 pour 103K en moyenne, massif mais quand mm gras du bide, j'ai bien 5-6 Kilo a perdre. 6 mois de muscu un peux n'importe comment on va dire que je faisait pas attention niveau nutrition, et niveau entrainement du 4X12 en t├ótant niveau poids sans savoir ma 1RM etc.. avec le temps je me suis bien renseigner niveau musculation et nutrition, j'ai fait 2 mois d'endurance très satisfaisante niveau résultat. maintenant je suis a 1 semaine de commencer mon cycle de force pour 2 mois. tres bien conseiller par un ami en formation de coach sportif niveau entrainement. par contre petit probleme, malgré que je prend assez vite du muscle et que je m'entraine avec bonne intensité, j'ai des doutes sur ma nutrition sachant que je cherche a avoir une sacré dose d'énergie tout en ne favorisant pas la prise de gras, voir en perdre, ma diet type: petit dej 09.00: 150-175g de flocon d'avoine avec du lait 1.5% et 1 cuillere a soupe de miel déjeuner 12.00: 3 tranche de blanc de poulet, bonne portion de p├ótes ou riz sans sauce, 50g de brie (fromage) training 14.30: eau + 2 a 3 C.soupe de sirop d'érable pendant la séance post training 16.00: 150g de flocon d'avoine ac du lait 1.5%, petite omelette 3oeufs et 200g de thon - huile d'olive diner 19.30: portion de lentille, haricots ou petit pois/carotte avec une escalope de poulet ou poisson pannée ou poisson couché 22.30: 350g de fromage blanc je ne bois pas de soda excepté energy drink 3-4 / semaine en pre training ou le week end, sa peut arriver que je mange 1 kebab sans frittes dans le mois, 1soirée alcoolisé tous les 2mois environ et ca m'arrive de grignoter vraiment modérément le vendredi/samedi soir. Merci d'avoir tout lu et merci de vos futurs conseil.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu as au moins 20kg a perdre. :wink: Tu aurais pas une photo pour voir ?
El-Poderoso
Nouveau membre
0 Messages
20K? mais pour ressembler a qui? je suis déj├á passer de 84 ├á 110K et j'esper jamais revenir en dessous de 95K. je demande un conseil en nutrition c'est tout.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu prefere etre massif et gras, ok, mais tu peux quand meme voir une tof ?
El-Poderoso
Nouveau membre
0 Messages
oui massif et "gras" ca me va pour le moment je sais ce que je recherche j'avance progressivement je veux pas me fixer des objectifs qui me paraissent compliquer je veux juste savoir si tu as des conseil au niveau de ma nutrition sinon j'ai pas besoin je demande dans une autre categorie
maik26
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a toi je ne vois pas de proteine ds ton petit dejeuner et surtous le soir avant de dormir boit de la prot car ton corps est a jeun pendant de longue heure et c''est c moment la que ton muscle ce construit Pour la perte de poids interdiction de grignotage aucun sucre exepter les pates qui sont des sucres lents a manger uniquement le midi mais pas le soir sauf si tu t''entraines tu peux sinon non. :D
El-Poderoso
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 29 a 32g le matin au petit déjeuner avec les flocons d'avoine et le lait, et 39g de protéine le soir gr├óce au fromage blanc. merci pour tes conseil, niveau grignotage je dois éviter c'est sur!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !