Publié le 3. Sep 2009
Voil├á, j'ai toujours préférer rester "au naturel", mais je suis transféré a mon taf au liquide et physiquement c'est chaud pour faire de la musculation en rentrant. En plus je viens de m'inscrire dans une salle au top pour me motiver encore plus. M├¬me avec une bonne nutrition, et des siestes je suis vraiment casser en deux. J'aimerais savoir quel type de produits il faudrait que je prenne comme complément alimentaire ? Des truc pour me booster, des petits complex vitaminé de la taurine, des acides aminées .... Je vais également prendre des protéine parce-que les bo├«te de thons ├ºa devient difficile avec mes horaires. Au niveau des marques, des descriptif tous sa je me débrouillerais, mais juste si vous pouviez me dire quel "type" de produit pourrait m'aider a tenir le coup :) Voil├á merci d'avance
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2009
Prends de la cocaine :lol: Plus serieusement , fais une cure de guarana a la limite pour te mettre la p├¬che, je pense que c'est mieux que la taurine. Sinon , les acides aminés ne mettent pas la p├¬che , ca permet juste une meilleure construction musculaire en gros ( sans entrer dans le moindre détail ^^ ). Après , je sais pas si c'est très sain de se booster ├á la guarana et autres exitant si tu fais ├ºa sur une longue période. Le mieux serait d'avoir un bon apport en calories , de suivre une cure de guarana raisonnable si possible :roll:
Publié le 3. Sep 2009
okey je vais regarder ├ºa ) Et sans faire de polémique ou retraiter des sujets déj├á traiter plein de fois, quel marque tu me conseille genre des marques sur lequel tout le monde s'accorde un peu près réputer pour des prot des bcaa ?? :) La marque Inko avec le produit x-treme fait toute la gamme c'est valable ?