Besoin de conseils pour boucher un trou ^^

Publié par Darkam, 10. Jul 2007 dans Forum musculation

Darkam
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner pour boucher le trou que j'ai entre les 2 pecs ! J'en ai un en haut et un en bas, le truc qui me gène c'est qu'on voit tous les os en dessous... / :sm2: Edit : j'avais oublié la photo xD
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est qu'entre les pecs il n'y a pas de muscle....tu peux a la limite developer tes pecs qui se dessineront bien, peut etre que ca enlevera cette impression de trous que tu as. si tu n'a pas de matos fais des pompes, bras ecartés et serrés, pieds en hauteur sur une chaise, ya plein de variantes. le tout est de surtout pas cambrer ton dos. en esperant t'avoir aidé...a plus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Darkam a écrit :
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner pour boucher le trou que j'ai entre les 2 pecs ! J'en ai un en haut et un en bas, le truc qui me gène c'est qu'on voit tous les os en dessous...

:sm2:

-une recherche de pectoraux trou et tu verras que c'est une question qui revient souvent

si c'est un manque de viande il te suffit de bosser les pect..
mais pour la partie centrale, et basse , il n' y a rien a faire, ce sont des zones sans muscles.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
et dis toi qu'il y a pire, mon parain est venu au monde sans son pec gauche... !! tres joli, les os... :?
Darkam
Nouveau membre
0 Messages
Ha ok, le seul moyen d'embellir ça c'est de faire grossir les pecs ... merci des conseils :p P.S. : Désolé pour ton parain :/ ça doit être quand même super handicapant...
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
il n'arive pas a lever son bras et fait ! il jouait au basket se contentant de faire des passes.... comme quoi on vit bien avec (ou sans plutot...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !