Romag
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2008
Bonjour ├á tous, je me présente j'ai 17 ans, je mesure 1 m 85. En ce qui concerne le poids. Je pesais 93 kilos fin juillets, cependant j'ai décider de me prendre en main et je pratique la natation depuis fin juillet (5h/semaine). Aujourd'hui, je pese 85.8 kilos et j'ai remarqué de nettes modifications sur mon corps, mais il reste toujours de la graisse un peu partout. Je sais que pour la faire disparaitre, je dois faire du cardio et cest pour cela que je vais continuer la natation. Cependant je possède un banc de musculation et divers barres d'haltères (grande et petites). J'aimerais allié un peu de musculation a ma remise en forme en visant principalement les pectoraux. J'ai créé ce post pour vous demander de me guider pour ces premiers pas : - faire des series longues ou courtes, si vous pouviez me proposer un exemple que je pourrais faire évoluer par la suite. - combien de temps pour le repos ? (il me semble qu'il en faut tres peu dans les cas de perte de poids mais j'en suis pas sur). - Quels poids placer pour commencer et faire évoluer par la suite. (j'ai une corpulence assez forte quand meme). Merci.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2008
salut t'as besoin de faire une recherche sur le forum Il y des post it la dessus sur le developpe couche, les methodes de muscu Fouille :wink:
Romag
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2008
Desolé du retard pour répondre.. En effet, j'avais surtout regardé les posts d'autres personnes mais j'avais pas remarqué ce post it. Merci