besoin de conseils!!

Publié par lechat, 14. Jan 2008 dans Forum musculation

lechat
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde, je vous soumet mon probleme.. ├ºa fait quelque année que je fais de la musculation par intermitance (6 mois d activité,2 mois d arret,4 mois d activité etc) car mon travail et mes enfants font que le temps me manque souvent pour effectuer une seance correcte et du coup ma motivation en prend un coup!! en gros je n ai guére plus d une heure tous les jours ├á consacrer ├á ma séance!! doncje recherche des idées de programme sur 4 ou 5 jours basés sur des séances courtes(si ├ºa existe??!!),sachant que je voudrais prendre de la masse la plus maigre possible :D ...et la cerise sur le gateau serait que je puisse y coller 2 ou 3 seances de cardio. j espere que vous pourrez m aiguiller et me donner quelque conseil. merci d avance
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Salut le chat, bon je vais te faire le meme topo que pour tout les newbie: - Il faut une présentation de toi assez complete dans la partie club des templiers - Faire quelques recherches - Faire une ébauche de programme, ensuite on t'aidera a le finir. Désolé de ne pas rep a ta question mais c'est pareil pour tout les nouveaux ) PS: Pouha !!! Je m'épate, je n'ai pas du tout gueuler pour une fois !!! lol
lechat
Nouveau membre
0 Messages
désolé pour la presentation,je ne savais pas ou ├ºa se passait!! pour en revenir a mon soucidans le meilleur des cas mon programme actuel est: pyramidal 1er seance:pec/triceps/biceps 2eme seance:dos/epaule 3eme seance:jambes 4eme:pec/triceps/biceps 5eme:dos/epaule mais souvent ,je suis pris par le temps et je finis ma seance au feeling et je fais l impasse sur les abdos par exemple :roll: ou j abrege quelque exercice.... et pour ne rien vous cacher,je sent que je stagne depuis un bon moment et ma motivation s'en ressent. je sais,c est mal barré :D !!
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami tu m'epates kris belle resolution en ce début d'année mais le naturel va revenir :wink: pour ton programme la solution avec le peu de temps que tu as a y consacrer c'est de passer a un muscle travaillé par semaine donc jour 1 pec tri jour 2 cardio jour 3 dos biceps jour 4 cardio jour 5 james epaules jour 6 cardio jour 7 repos et voila ta base de travail qu'en penses tu ??
lechat
Nouveau membre
0 Messages
ok,├ºa m a l air tres bien!! si j ai bien compris,vu que je ne travaillerais chaque groupe musculaire qu une seule fois par semaine,je vais devoir les martyriser ├á chaque séance??? ou pas du tout?? merci d avance
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !