besoin de votre avis sur ma consomation calorique...

Publié par ironman3, 27. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

ironman3
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! je voudrai votre avis sur mon alimentation pour savoir si c'est trop ou pas,sachant que je voudrai perdre de la graisse. je suis bien proportionné(a mon avis :oops: )et je voudrai perdre mes poignée d'amour et faire apparaitre mes abdos . donc voila en gros ce que je mange: -matin,café sans sucre et 2 cracottes -midi,steack haché avec 2 ouefs (1 seul jaune) et legumes cuit a l'huile d'olive -16h, 1demi litre de lait ecremé avec 20 gr de prot et 1 fruit(pour me calé,j'ai trop faim) -diner, 4tranche de blanc de dinde avec le repas que ma femme prepare(nouille,purée...) -minuit(je travaille de nuit) 1 boite de thon naturel et un fruit. et je fais du foot 2 fois dans la semaine ,plus un peu de muscu. voila! mes repas ressemble un peu tous a cela. aidez moi...l'ete arrive :D merciiiiiiiiiiiiiiii
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu modifie le petit dej en prenant du muesli ou flocons d'avoine (avec protides et glucides) steak haché si possible 5% de mg ou mieux poisson ou viande blanche pour le dejeuner, met en place des féculents et pour le diner retour des légumes alors totu en gardant ta viande blanche mais c'est une partie cardio qu'il faut mettre en place avec 3 footings par semaine et des abdos en prime le foot est insuffisant pour esperer perdre
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
ok,sinon le reste comme le gouter te semble bien?
malcy
Admin
2 Messages
on peut toujours augmenter les prots a 30 et baisser la quantité de lait qui me parait importante mais moi ca me va mais la question c'est plutot pourquoi prends tu des prots ??
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
ben,c'est un peu comme le blanc de dinde en entrée,c'est pour me calé jusqu'au repas de 19h :D
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
le blanc de dinde en entrée me permet de moin manger pendant le repas.
malcy
Admin
2 Messages
A coté au niveau sport, a part le foot c'est quoi un peu de muscu ? et es tu pret a te mettre a du cardio ??
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
en muscu je suit un programe paru dans MetF sinon pour le cardio pas de soucis je peux mis mettre :sm2:
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
tu as une ptite idée derriere la tete pour moi? :wink:
malcy
Admin
2 Messages
combien de séance de muscu ? peux tu nous en mettre un exemple ? quelles seraient tes disponibilités sur la semaine pour faire du cardio ??
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
alors: lundi: pec et triceps 3exercice pec et 2 ex triceps mardi: jambe,mollet,abdo(surtout des crunchs) mercredi: epaules,trapezes 4ex epaule et 1ex trapeze jeudi: dos,biceps,abdo 3ex dos et 3 ex biceps voila en principal mais je ne l'ai commencer que lundi :lol: pour le cardio je suis dispo tous les apres midi (je travaille de nuit ou du matin) je te remercie de ton attention...
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
Moi J'dis qu'il faut quand même que tu manges un peu de viande rouge Quand même! La viande blanche toujours à mon avis ca doit pas être super... c'a des bonnes choses aussi. Je te consseille une fois par semaine. Je me trompe ?
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
oui peut etre ,mais moi a part mes steack haché... :D
malcy
Admin
2 Messages
si tu as le temps tu pourrais faire 30 minutes de cardio apres tes séances de muscu a rythme fixe mais pas trop élevé si tu as des appareils cardio a disposition sinon footing
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
yep! j'ai un elliptique.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
le steak haché c'est donc bien de la viande rouge La Fondation mondiale contre le cancer met en garde contre une consommation excessive de viande rouge, qui favorise le cancer de l'intestin la recommandation est : pas plus de 300 gr par semaine les viandes blanches, les volailles et le poisson sont tout aussi riches en protéines le seul intér├¬t particulier des viandes rouges est leur teneur en fer je crois que tu dois laisser des féculents au menu le soir quand tu travailles la nuit et superviser la manière dont est préparé ton repas du soir (les sauces qui accompagnent les nouilles, par exemple...?)
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
ok,mais sinon je ne prend jamais de sauce (au pire je cuit a l'huile d'olive) ! et ca fait bien mongtemp que je ne connais plus le gout du beurre :wink: sinon vous c'est quoi votre type de repas dans la journée?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
moi, pour la journée, c'est du genre froid et facile ├á emporter donc, deux ou trois fruits environ 80 gr de pain complet et 150 gr de blanc de dinde
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
ha oui! mais trop de fruit ne font pas grossir? c du sucre quand meme :roll: sinon combien maxi par jour?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
il faut de toutes fa├ºons au moins 400 gr de fruits et légumes par jour dont une partie crue, pour les vitamines C c'est vrai que les fruits sont légèrement plus caloriques que les légumes mais c'est très satisfaisant pour l'appétit donc dans une alimentation équilibrée, un fruit par jour, c'est le strict minimum deux c'est bien trois ou quatre, ├ºa peut le faire si on n'aime pas trop les légumes, pour compenser il ne faut pas dire qu'un fruit fait grossir seulement, quand on veut faire un régime très strict pour perdre de la graisse, il faut éviter les fruits naturellement très sucrés (raisin, bananes)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !