Besoin de vous pour conseil protéine

Publié par R10, 12. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

R10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis nouveau sur le forum donc je me présente. Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans. Je mesure 1m84 pour 78kg et je joue au rugby. En plus de cela je pratique la musculation depuis peu de temps. Et, j'ai décidé de m'y mettre serieusement, afin de m'épaissir un peu et de me renforcez musculairement en prenant 'de la masse'. C'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter ├á mon alimentation des protéines en poudres. Je pensais commander de la whey Cyto pro de chez cytogen. Je voulais avoir votre avis sur ce produit. Si c'est une bonne marque, clean...? Autrement quel marque me conseilleriez vous. Je vous remercie, ├á plus.
hamster
Nouveau membre
0 Messages
je ne connais pas cette marque par contre pour avoir pris du gainer je te conseil "muscle milk" de la marque -cyto sport- de préférence gout vanille car le chocolat fait vachement de grumeaux
SetD
Nouveau membre
0 Messages
salut, marque peu chere et de qualité moyenne a bonne,sinon rapport qualité prit et que je trouve personnellement pas mal non plus,reflex,optimum nutrition avec un méchant gout de fraise elle déchire pas de soucis pour l avalé lol,par contre le gout vanille perso je trouve a gerbé...
SetD
Nouveau membre
0 Messages
qualité priX* :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !